Renseignements Pour Acheter Un Z3m

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
r2087

Re: Renseignements Pour Acheter Un Z3m

Message par r2087 »

jeff > oui faut réfléchir pas mal avant d'acheter quelque chose de ce prix-là... Ce serait une maison je dirais pas mais un véhicule c'est qu'un tas de ferraille quand même et le surplus de puissance entre un 2.8 et le M est-il vraiment indispensable ??? Par rapport au surcoût bien sûr... Parce que quand on emprunte pour acheter une auto il faut aussi prendre en compte dans le prix les intérêts de l'emprunt ainsi que les privations qu'on fait autour, tout cela pour avoir quelques chevaux de plus...

Bon on a qu'une vie tu me diras, mais alors pourquoi ne pas carrément acheter une Testarossa ! Ce que je veux dire par là c'est que cet argument à lui seul ne justifie pas d'hypothéquer son style de vie et d'autres choses dans la vie... En tout cas je te souhaite de trouver un Z qui te plaira et d'acheter un bijou pour ta copine avec une partie des sous que t'économiseras :P

bmwpowerclub > ce coupé est posé par terre mais bon sur un coupé "de base" on peut aussi rabaisser les suspensions... Le Z3M qu'a été voir Jeff etait lui beaucoup plus impressionnant pour moi, peut-être parce qu'une couleur plus foncée fait davantage ressortir les chromes... Enfin là aussi, je me demande si l'attrait de ce véhicule n'est pas plus l'étiquette collée sur le moteur qu'autre chose...

Attention je ne dis pas qu'il faut pas acheter l'auto mais il faut avouer que quand on lit Alpina, Hartge ou autre chose on a l'impression que les BMW de base sont pourries :lol:

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

je viens de recevoir la carte grise, elle est remplie de modification en tout genre, du style compresseur g power, enseinam, 6 speeds, ..... 740 i, felge 19, avs sport etc ........

J'appelle la drire demain :online:
Image Image Image

bmwpowerclub

:( :( arrrfff je suis vert, je viens d'organiser mon voyage en Allemagne pour aller voir la voiture et la personne vient de m'appeler pour me dire qu'un couple Suisse vienn d'acheter le Z3 :( , franchement je suis dingue :ranting: . pour info, j'avais contacter la douane, la drire et l'entreprise G POWER, l'importation été donc possible mais tous les documents originales devant etre avec la voiture.

Toujours est il que je suis vraiment dégouté :( :(

maintenant avant de retrouver un bolide pareil :ranting:
Image Image Image

Ric

Message par Ric »

mince.... dégouté pour toi :( :(

c'est sûr que retrouver un Z3M préparé de a sorte ça sera pas facile...
mais bon rien ne t'empêche de trouver un Z3M d'origine dans un premier temps, et de lui faire la prépa par la suite. Niveau fiabilité, ça sera encore mieux d'ailleurs ;)
Image

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

je ne suis pas sur que l'achat d'un z3 en allemagne soit un bon plan!

j'ai chercher un z3 plus de deux ans ,et moi aussi je m'etait tourné vers l'allemagne!

sur annonces automobile un garage en normandie propose un grand choix de z3

je lui telephone et lui demande un 2.8l boite auto,ilme dis pas de probleme j'en ai pas de dispo ,mais je

travaille avec un concessionnaire allemand ,je vous rapelle.

trente minutes apres il me propose plusieur z3 ba,je me laisse seduire par un 2.8 ba,noir,cuir noir,bois,

capote electrque, siege chauffant, 33000km, 1 main ,98, 24400euros

je lui dis que je le trouve cher mais si il est vraiment niquel je fais l'effort

il me demande 8 jours et 2440euros d'acompte je suis d'accord je signe

8 jours apres il me dis qu'ila la voiture q'elle est belle que je serai satisfait

c'etait un samedi et le lundi 8heures on etait au garage moi bien decidé à rentrer avec le z

et ma moitie pour ramener la 7 . et là deception !! une bosse à droite ,griffures àgauche, pneus av uses,

disques usès et rouillès, ammortisseurs hs , echappement et soubassement egalement rouillès ,lunette abiimèe ,spoiler av bricolè

imposible de se mettre d'accord je suis repartis, sans le z3

j'ai achetè le mien chez un concessionnaire bmw en france ,modele 2000,25000km, 21000euros garantie un an ,mais il est bleu ,tant pis

mon conseil: ne pas envoyer d'argent sans voir la voiture a+ :
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

bmwpowerclub a écrit ::( :( arrrfff je suis vert, je viens d'organiser mon voyage en Allemagne pour aller voir la voiture et la personne vient de m'appeler pour me dire qu'un couple Suisse vienn d'acheter le Z3 :( , franchement je suis dingue :ranting: . pour info, j'avais contacter la douane, la drire et l'entreprise G POWER, l'importation été donc possible mais tous les documents originales devant etre avec la voiture.

Toujours est il que je suis vraiment dégouté :( :(

maintenant avant de retrouver un bolide pareil :ranting:
je sais exactement ce que tu ressens, ayant vécu la meme chose (en pire, crois moi) avec un Z3M full option que le vendeur a finalement choisi de ne plus vendre :ranting: :ranting: :ranting:
Moi aussi je suis persuadé de ne jamais pouvoir retrouver aussi bien, mais tant pi, la vie est ainsi faite, je cherche maintenant un M d'origine pas trop cher, avec moi de km, vraiment homologué et un peu moins extreme... ;)

courage, y en aura d'autre :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

sava

Message par sava »

Dommage qu'il soit vendu en effet.
Mais je suis vraiment étonné que la DRIRE accpeterais d'homologuer pareil engin sans trop de difficulté.
Je pense que c'est mieux qu'elle soit vendue, même si elle te plaisait un tel monstre peut aussi bien être un très gros fournisseur de plaisir tant qu'il fonctionne...mais le jour ou t'as un soucis mécanique je n'imagine même pas la galère... Va trouver un mec qui a les compétence de bosser sur un MCompressé!!
Image

bmwpowerclub

Vous avez sans doute raison :( , je crois que je vais laisser les voitures de côté, vendre mon 325 i coupé et investir du côté de l'immobilier, je suis trop déçu à chaque fois que ça tombre à l'eau :(
Image Image Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

faut pas baisser les bras ;) moi c est déjà le 3eme qui me passe sous le nez depuis un mois...
je sens que je brule :P
allez courage, on n a qu une vie :devil: :D
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »