Ah oui alors !nesquik90 a écrit :Je ferai des photos fraiches dès demain après midi

A+
Greggy.
Ah oui alors !nesquik90 a écrit :Je ferai des photos fraiches dès demain après midi
Je remets en route la 528i et je passe - après les vacances car je serai à Brest : comme ca on se fera des photos des mémésnesquik90 a écrit :Titi750 : tu viens quand tu veux, Thomas connait les environs....
tu descends à paris avec ta 528i ??? çà serait bien çà ! ! ! j'aurai bien aimé la voir aussi celle là !titi750 a écrit :Je remets en route la 528i et je passe - après les vacances car je serai à Brest : comme ca on se fera des photos des mémés![]()
manu, le numéro t'as raison, il est effacé, il doit effectivement être inscrit avec deux logos bmw de chaque côté ( là ou on voit l'espèce de choucroutage soit sur la joue d'aile avant droite ) mais je n'ai personnellement jamais dit que je ne l'avais pas vu ...manuz1 a écrit :
Vraiment désoél pour toiet je comprend pas que thoams superpooky n'aient pas remlarqué cela
![]()
a+
ouaisThomas Olivaux a écrit :Ceci a été signalé lors de l'achat, le vendeur parlait d'un pète et d'une réparation... comme nous n'avions pas idée qu'elle devait être rouge de base et avec le toit ouvrant... ça ne nous a pas plus inquiété que ça (mis en confiance par l'apparente honneteté du vendeur et ses nombreux véhicules atypiques).
Merci pour les photos halimDésolé de ne pas prendre plus le tps de répondre !
++
Tom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités