Visite D'une Alpina B9 3.5....

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Greggy

Re: Visite D'une Alpina B9 3.5....

Message par Greggy »

nesquik90 a écrit :Je ferai des photos fraiches dès demain après midi
Ah oui alors ! :lol:

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

titi750

Message par titi750 »

nesquik90 a écrit :Titi750 : tu viens quand tu veux :top: , Thomas connait les environs....
Je remets en route la 528i et je passe - après les vacances car je serai à Brest : comme ca on se fera des photos des mémés :D :D
E38, E32 et E23

superpooky

Message par superpooky »

titi750 a écrit :Je remets en route la 528i et je passe - après les vacances car je serai à Brest : comme ca on se fera des photos des mémés :D :D
tu descends à paris avec ta 528i ??? çà serait bien çà ! ! ! j'aurai bien aimé la voir aussi celle là !
bon sinon, le prochain "vincennes en anciennes" tombe le dimanche 7 janvier ... à bon entendeur ...
si tu viens halim avec la B9, je ferais un gros effort pour me lever le dimanche matin ! ! ! et c'est dire si çà sera un très GROS effort de ma part ... ! :D
ps : qui connaitrait une E28 à M30 bleue comme la mienne avec jantes Alpina, spoiler Alpina et immatriculée dans le 91 ...??? je l'ai suivie un moment hier sur l'A86 et pas de doute, l'auto était propre, les jantes Alpina et le spoiler bien authentiques ... bien que ce ne fut "qu'une" 528i voire 535i ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

nesquik90

Message par nesquik90 »

Me revoilà ,

desolé mais j'etais pas trop en etat hier apres midi, .....apres les photos... :P

Voici les 1eres pics:
Le moteur

Image

Vu sur l'axe d'ACC...qui etait rempli d'huile..je joint spi etait cuit.

Image

Image

Voyez l'axe de l'alternateur , il est completement hs.
Image

Image

Le visco coupleur...
Image

La couleur non originelle de la voiture :unsure:
Image

L'interieur...

Image

Image

Image

Vu sur le siege et plus particulierement sur les indices que les pros ne manqueront pas de
faire des commentaires :thup:
Image

Image

Les jantes que je trouve tres propres et tres jolies :wink2:
Image

Vu de la maison de repos
Image

Les outils de mise en forme pour la memere... :thup:
Image

Le nouveau materiel:
Image

Image

Image

Bon voila le peu de photos pour le moment que j'ai pu prendre, en attendant je vais continuer
de voir en fonction des condition atmo. et des fetes qui se preparent ce que je peux faire encore.

Amicalement,
Halim
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ah cool :D
Un peu de remise en état à faire et c'est bon pour le service.
tu te concentres sur le moteur ?? tu comptes faire l'intérieur aprés ?
a+
ImageImageToulouse(31)

nesquik90

Message par nesquik90 »

Salut Manu,

Oui en effet je me concentre sur le moteur car j'ai envie de tourner un peu avec
dans un premier temps, c'est frustrant de la voir comme ça :crying:

Mais à terme lorsque le soleil sera de retour, je me pencherai sur l'esthetique.

Je vais aller faire dodo là :) chuis nase...

a+ tout le monde.

Nesquik :top:
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

manuz1

Message par manuz1 »

Image
salut,
Arrete les frais tout de suite sur cette voiture halim , car je suis pas un expert Alpina, , par contre quand je vois une voiture maquillée je sais la reconnaitre, et la elle est manifestement maquillée !

la trace de peinture sur l'amorto plus la peinture de teinte différente, ben cela cache les vrai numero chassis de la voiture, Dessosu le parebrise c'est pareil je suppose ?

Recontacte le proprio pour lui demande une explication car, faut pas investir dans une voiture qui risque d'etre une voiture volée car du jour ou lendemain tu peux tout perdre. Faut au moins que tu saches si cette caisse est en règle.
Vraiment désoél pour toi :( et je comprend pas que thoams superpooky n'aient pas remlarqué cela :blink:
a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

manuz1 a écrit :Image

Vraiment désoél pour toi :( et je comprend pas que thoams superpooky n'aient pas remlarqué cela :blink:
a+
manu, le numéro t'as raison, il est effacé, il doit effectivement être inscrit avec deux logos bmw de chaque côté ( là ou on voit l'espèce de choucroutage soit sur la joue d'aile avant droite ) mais je n'ai personnellement jamais dit que je ne l'avais pas vu ...
de plus, sachant que la caisse a été changée, sais tu toi si une caisse en échange standard avait toujours été refrappée ...??? rien n'est moins sûr ... en tout cas j'ai constaté, facture bmw à l'appui que pour un moteur, le bloc n'est pas forcément refrappé ...
maintenant j'ai aussi vu une E28 avec un numéro re-frappé sans ces fameux logos bmw de chaque côté ... avec une CG dûement en rêgle ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ceci a été signalé lors de l'achat, le vendeur parlait d'un pète et d'une réparation... comme nous n'avions pas idée qu'elle devait être rouge de base et avec le toit ouvrant... ça ne nous a pas plus inquiété que ça (mis en confiance par l'apparente honneteté du vendeur et ses nombreux véhicules atypiques).

Merci pour les photos halim :) Désolé de ne pas prendre plus le tps de répondre !

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

manuz1

Message par manuz1 »

Thomas Olivaux a écrit :Ceci a été signalé lors de l'achat, le vendeur parlait d'un pète et d'une réparation... comme nous n'avions pas idée qu'elle devait être rouge de base et avec le toit ouvrant... ça ne nous a pas plus inquiété que ça (mis en confiance par l'apparente honneteté du vendeur et ses nombreux véhicules atypiques).

Merci pour les photos halim :) Désolé de ne pas prendre plus le tps de répondre !

++

Tom
ouais
la cela devient malhonnete, y a eu un accident au niveau du numero chassi .

et les numero chassis dessous le pare brise ils sont comment ?
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »