Bon, le départ est pour demain, ça me tarde ça me tarde.
J'ai pu in extremis préparer les lieux à partir de 17h.
Dans l'ordre:
remise en route de la E23, qui n'avait plus de sellerie (au grenier), donc j'ai pris une base de siège, et j'ai remis le vieux siège de 528i qui avait servi tout le long de la resto de la B9. Ca va être mon siège à resto celui-là
La batterie de la 735i était morte, je pouvais toujours m'acharner à la recharger. Avec celle de la B9, démarrage au quart de tour, avec les fils (contacteur mort)
Voilà, la B9 a pris la place de la E23, la voici remisée jusqu'à nouvel ordre.
Une page se tourne, je dois restaurer ma maison, j'ai pris la B9 pour plus penser à la grise et à son homologation, alors la voilà garée dans un coin...
La E23 passe ses 2 dernière nuits au garage, ensuite dehors, pas question que la bordeaux dorme dehors, ne serait-ce qu'une nuit. Donc il faut qu'elle soit prête pour mon retour...
le siège spécial resto ...
un petit état des lieux intérieur. La semaine prochaine, je remets une moquette à l'arrache, je remets les sièges cuir, et zou, au controle technique
Et voilà les phares reposés. Plus que quelques détails, mais elle pourra dormir dehors dimanche soir.
Voilà, demain c'est le voyage pour aller chercher la nouvelle locataire des lieux, alors je vous dis à dimanche ou lundi, pour le récit de l'achat et du voyage !
A +