B3-Cabrio a écrit :...La seule chose que je préfère à la mienne est le cuir gris clair Hellgrau

...moi aussi !

je déteste les intérieur "Schwarz"
Mon ex E36

une 323i de '96 était "Madeiraviolet" d'extérieur (un superbe mauve) et Hellgrau inside... elle me manque tant, j'y pense encore chaque semaine depuis maintenant 3 ans que je l'ai laissé au premier marchand

et ce qui me manque encore plus c'est le doux son du 6enligne essence... car je suis passé au mazout pour des raisons de km/an même si la E36 était au GPL donc idem prix/Km que la 525d actuel
Fiche de la 323i
pour en revenir à la B3 cabrio 3.0 , ce serait une folie, un rêve que de sucomber à son charme, mais d'un autre côté elle a tout pour me plaire ; nostalgie de la 323i E36, un superbe 6enligne bien remplis sans être trop "sportif" à la M3

, en cabrio pour profiter un max des vocalises et justifier de ne la sortir que par beau temps 2000 km/an max ... j'y pense, j'y pense...
Je pourrais en avoir les moyens... maintenant à 20.000€ est-ce raisonnable ? pour une voiture à 120 exemplaire de 50.000KM je pense que oui ! à considérer comme un investissement !