Retour Aux Sources

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
badboys_666

Re: Retour Aux Sources

Message par badboys_666 »

Doumdoum a écrit :Le créateur du topic a déserté son propre sujet... :D
tracasse il as deja mis son vehicule a moteur en vente sur un autre fofo , et il est pas pret a le laisser partir en dessous de 1600 euros ......
ENFIN passion et business font pas bon menage sur des forum comme ici ou ailleur , et une etiquette est vite apposée ....
deja racheter une e34 assez kilometrée a un prix endessous de 1000 euros apporte son lot de surprise , mais alors en acheter plusieurs dont les soucis moteurs sont annoncer a la base , c'est limite se tirer une balle dans le pied et s'etonner que ça fait mal
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

bmw77

Message par bmw77 »

sa taille dur lol

bas moi jvai peu etre acheter une caisse criblé de défault pour avoir des pièces uniquement .

fredo78

Message par fredo78 »

bmw77 a écrit :sa taille dur lol

bas moi jvai peu etre acheter une caisse criblé de défault pour avoir des pièces uniquement .
oui mais tu te dis pas que tu vas la remettre en état pour rouler avec, elle est là la différence.
:noelcoucou:

badboys_666

Message par badboys_666 »

et que tu vas essayer de la revendre 3 a 4 fois ta mise de depart apres avoir echanger des pieces fatiguée par des pieces fatiguee venant d'une autre donneuse ????
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Le plus drôle c'est qu'il reviendra créer un nouveau sujet comme une fleur, comme si ce sujet n'avait pas existé.
Enfin si, il y aura tout le topo sur le pourquoi la E34 était trop grosse, trop blanche, trop cuir, pas assez kilométrée, que sais-je.

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

je vous laisse en conclure ce que vous voulez :whistling: :

clic ici

A+ B)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

sergouilbm a écrit :Je pense qu'il ne viendrait à l'idée de personne que tu pourrais acheter des autos sauvées de la casse juste pour faire une petite plus-value.
Moi je comprends très bien, c'est sûr qu'après avoir eu 2 ou 3 E34 avant cette touring, il n'était pas évident de se rendre compte de l'encombrement ni de la consommation d'une série 5, qui font que tu es obligé de te séparer d'une auto que tu comptais garder longtemps. Je suis triste pour toi, et j'espère que ta 325 touring te sauvera de la dépression et compensera cette perte.
Bah et puis si jamais tu trouves la 325 trop petite, malgré la passion qui t'étreint déjà à son sujet, tu pourras toujours la mettre en vente 2 jours après pour reprendre une E34, la vie c'est aussi ça, ne pas savoir ce qu'on veut, faire des expériences, tout essayer.
je me rappelle tout de même, je sais pas si ça te dit quelque chose car c'était l'année dernière: Après être tombé amoureux fou de la 320i E30 de ton oncle, tu t'es bien vite rendu compte que ça ne collerait pas entre vous car à l'intérieur c'était un peu petit, j'espère qu'avec la E36 tu auras trouvé l'équilibre.
J'avais raté ton message Serge. :lol: :lol: :lol: :lol:

Amusant le site de notre ami, la Tobec' 125cc à 3000 euro à restaurer. :ph34r:
Pour faire simple, en divisant le prix par dix c'est le prix "normal", en le divisant par deux, on prétend à acheter une moto similaire entièrement refaite, révisée et repeinte.
La passion pour cette machine a dû subitement lui faire taper un "0" de trop sur la somme, certainement pour être sûr de la garder à vie comme il aurait aimé le faire avec cette formidable 320i, si seulement l'intérieur n'avait pas été si petit, si seulement...
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ah oui, la moto est pas mal dans son genre. Sans rien y connaitre, on se doute que c'est pas tout à fait le prix qu'il faudrait y mettre.
Sinon, il cherche un "repreneur pout le site", ce qui veut dire : pas cher, avec dossier clients, 3000 euros le pas de porte virtuel, sinon échange contre la moto avec conseils de restauration.

Qu'on est taquin quand même :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »