sergouilbm a écrit :Je pense qu'il ne viendrait à l'idée de personne que tu pourrais acheter des autos sauvées de la casse juste pour faire une petite plus-value.
Moi je comprends très bien, c'est sûr qu'après avoir eu 2 ou 3 E34 avant cette touring, il n'était pas évident de se rendre compte de l'encombrement ni de la consommation d'une série 5, qui font que tu es obligé de te séparer d'une auto que tu comptais garder longtemps. Je suis triste pour toi, et j'espère que ta 325 touring te sauvera de la dépression et compensera cette perte.
Bah et puis si jamais tu trouves la 325 trop petite, malgré la passion qui t'étreint déjà à son sujet, tu pourras toujours la mettre en vente 2 jours après pour reprendre une E34, la vie c'est aussi ça, ne pas savoir ce qu'on veut, faire des expériences, tout essayer.
je me rappelle tout de même, je sais pas si ça te dit quelque chose car c'était l'année dernière: Après être tombé amoureux fou de la 320i E30 de ton oncle, tu t'es bien vite rendu compte que ça ne collerait pas entre vous car à l'intérieur c'était un peu petit, j'espère qu'avec la E36 tu auras trouvé l'équilibre.
J'avais raté ton message Serge.
Amusant le site de notre ami, la Tobec' 125cc à 3000 euro à restaurer.
Pour faire simple, en divisant le prix par dix c'est le prix "normal", en le divisant par deux, on prétend à acheter une moto similaire entièrement refaite, révisée et repeinte.
La passion pour cette machine a dû subitement lui faire taper un "0" de trop sur la somme, certainement pour être sûr de la garder à vie comme il aurait aimé le faire avec cette formidable 320i, si seulement l'intérieur n'avait pas été si petit, si seulement...