Mon E34 535I Diamantschwarz

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patgtr91
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par patgtr91 »

peut être une présence d'air dans le circuit  , mais rien de grave ..
 
a+ pat
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floderennes
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

Salut
 
hier autoroute vers 19h, aiguille un peu au-dessus, retour dans la nuit, aiguille un peu en-dessous donc la chaleur extérieure est responsable ? Sur mes autres ça n'a jamais bougé du milieu même suivant les températures.
 
sinon, comme vu sur le net, mon essuie-glace bosch conductueur vitre à partir de 100km/h, c'est très chiant. En plus il laisse des traces en descendant  :ermm:
 
à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
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patgtr91
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par patgtr91 »

lo,
 
je suppose que tu as bien serré tes vis de fixations ? 
 
 
pour la T° moteur , c'est un peu étrange oui , ça ne doit pas bouger  ..  un poil plus haut , ce n'est pas inquiétant , plus bas
 
ça ne devrait pas le faire ,  et ce n'est pas inquiétant non plus ..  un défaut de sonde  ?   je ne pense pas ,  un défaut sur la platine du TDB  ( mano de T°)    peut être ...  j'attendrais l'hiver à ta place , pour voir s'il y a de gros écarts en roulant ,
 
comme des chutes vers le bleu  en roulant ...   un thermostat  neuf HS , ça arrive ,   mais ça ne se voit pas en été  ...
 
j'ai roulé sans thermostat sur la 7  sans le voir  , l'hiver j'ai vu  de suite ...
 
a+ pat
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tuomas
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par tuomas »

Pour ma 735, même comportement, on avait diagnostiqué le visco. C'est en cours de remontage, je te dirais si ca a résolu le problème.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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patgtr91
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par patgtr91 »

j' y ai pensé Alex , mais il semble neuf , ce qui ne veut rien dire tu me dira :whistling: ...
 
le test suprême ,  moteur chaud , gros bruit de turbine  venant du visco  .
 
https://www.youtube.com/watch?v=ylT6bBYEBuM
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floderennes
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

Quelles vis de fixation ? Celles des bras ? si oui je n'y ai pas touché.
 
OK pour la température, on va attendre de voir quand le froid arrive. Je peux quand même changer la sonde en préventif.
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patgtr91
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par patgtr91 »

floderennes a écrit :Quelles vis de fixation ? Celles des bras ? si oui je n'y ai pas touché.
 
les vis de fixations des essuies glaces  ( les bras si tu préfères)  ...   si tes essuies glaces sont mal serrés , ça fait un flou artistique il (s)  n'est pas bien plaqué sur le pare brise ..
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floderennes
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

Ok merci je vais vérifier ça.
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par Mr Green »

patgtr91 a écrit :j' y ai pensé Alex , mais il semble neuf , ce qui ne veut rien dire tu me dira :whistling: ...
 
le test suprême ,  moteur chaud , gros bruit de turbine  venant du visco  .
 
https://www.youtube.com/watch?v=ylT6bBYEBuM
 
je squatte :lol: 
 
j'ai exactement ce bruit de turbine à chaud + température extérieure chaude => c'est donc mon visco ?? 

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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par charlie-AMK »

Le "WHOOUUUUWWW" oui c'est le visco-coupleur qui est embrayé.
Je l'ai remplacé sur la 325i cabriolet, dès qu'il fait chaud (+25°c) il embraye rapidement et ça s'entend quand tu roules en ville en 1ère/2ème/1ère...
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