oui oui je suis toujours là, dans le coin, j'éssai de faire accélérer les choses et ca a l'air de bien marché! en tout cas ma 2ème solution pour avoir le papier césam (dont je ne peux vraiment pas en dire plus, j'en ai donné ma parole même si c'est en toute légalité) ca aussi c'est preque tout prêt, les démarches sont entammés, qui sait peut être même déjà faites à cette heure ci, je ne sais pas... Cependant j'ai attendu 1 an, j'attenderais encore un peu le papier cesam venant de la DRIRE pour aider tout le monde par la suite... Je vous répète ce que m'a dit l'ingénieur de la DRIRE: "Il n'y a pas de raison que le véhicule ne soit pas immatriculable, ca passe juste en dérogation, et au pire il faudra passer par les tests UTAC et si la voiture est conforme c'est OK"
Je vous rééxplique, on nous a fait tourner en bourrique aux DRIRE car on n'avaient pas de voiture de base sur laquelle commencer, nous partions toujours de l'ALPINA alors que personne ne pouvait fournir sa déscription et tout ses numeros... pourquoi ne pas partir de la BMW de base, qui est conforme aux normes européennes et se servir des données du classeur pour les modifs?!?
En gros il fallait juste un départ, une base solide c'est tout car au moindre petit doute, avec leurs ordres à la c.n qui m'ont été confirmés qui disent de tout fair pour empecher l'immatriculation de voiture importés, ils ne prennent même pas la peine de vous parler....
Je ne vais pas lacher se fameux papier disant que mon ALPINA a été recu à titre isolé sans certificat de conformité car pa de représentants mais par dérogation etc etc... et je vous en fais à tous une photocopie! S'il faut je me déplace à la DRIRE dont vous dépendez lorsque j'ai le temps biensure ou au pire... venez fair un tour chez moi ;-) on fera un meeting surprise sur vincennes ou n'importe où!
"ce n'est qu'une question de temps, mais plus de mois! de jours..."
allez bonne soirée tout le monde, je vous dis tout à la minute où ca bouge... (les impatients, on voit que vous n'avez pas d'ALPINA

ihihihih)
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!