M5 Nurburgring Edition

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
chat-noir
Messages : 265
Inscription : mar. oct. 10, 2006 2:17 am

M5 Nurburgring Edition

Message par chat-noir »

bonjour j'aimerais savoir quelle est la cote d'une m5 nurburgring édition sachant qu'elle est de 1992 et 149000 kilomètres

rudscot
Messages : 309
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:35 pm

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par rudscot »

Salut , faudrait que tu nous en dise un peu plus sur l'entretien éffectué ainsi que sur les frais

a prévoir . Après en parfait état faut compter entre 7000 et 8000 euros .
M5 e34 3,6l

chat-noir
Messages : 265
Inscription : mar. oct. 10, 2006 2:17 am

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par chat-noir »

ne pas entretenir toujours très bien e34 m5 3.8 340pk de l'exemplaire décrépit très joli et rare. pour le connaisseur ou le liefhebber 3.8 de la berline left main le drive seulement 2.676 stuks a été bâti et avec la main a été assemblé, donc à juste titre rare de de les appeler. en outre il s'agit aussi encore une fois d'un nurburgring edition. la voiture d'abord la fois enregistrer à 12/8/92 et a un kilométrage de 149000 véritables kilomètres. couleur : daytona viollet metallic lederen interieur (extended) couleur : le champagne/noir (zw.dakhemel) recaro-sr sièges (très rare l'option) m-system ii 17-duims les jantes (8x17/9x17 235/45/17 et 255/40/17) edc electronic damping control climatisation électronique le rétroviseur 2 systèmes d'alarme automatiquement tamisant (1origineel et 1 de sonar) reinigingssysteem intensif pour les lampes de tête et le pare-brise servotronic (snelheidsafhankelijke la ratification de volant) 4 vitres électriques le volant mettre basde cassette de radio bavaria rds pro iii+cd chargeur de bmw remplace en avant à l'origine les sourdines de choc originales par schnitzer 2 x bahandeld avec dinitrol contre la rouille cats donc maintenant 355 pk de limite lointain vitesse de sommet lointaine 275 km/h nouveau lederen m-schakelpook+consoleplaat les nouveaux blocs de frein voor+achter nouveaux disques de frein pour le nouveau filtre d'air caoutchoucs de draagarmen remplace en avant bobijn remplace (nr.6) les nouveaux bougies l'huile castrol obtient gtx fraîche encore complet polier-en

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_...amp;pActief=occ

desole annoce traduite par systran

Invité

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par Invité »

chat-noir a écrit :ne pas entretenir toujours très bien e34 m5 3.8 340pk de l'exemplaire décrépit très joli et rare. pour le connaisseur ou le liefhebber 3.8 de la berline left main le drive seulement 2.676 stuks a été bâti et avec la main a été assemblé, donc à juste titre rare de de les appeler. en outre il s'agit aussi encore une fois d'un nurburgring edition. la voiture d'abord la fois enregistrer à 12/8/92 et a un kilométrage de 149000 véritables kilomètres. couleur : daytona viollet metallic lederen interieur (extended) couleur : le champagne/noir (zw.dakhemel) recaro-sr sièges (très rare l'option) m-system ii 17-duims les jantes (8x17/9x17 235/45/17 et 255/40/17) edc electronic damping control climatisation électronique le rétroviseur 2 systèmes d'alarme automatiquement tamisant (1origineel et 1 de sonar) reinigingssysteem intensif pour les lampes de tête et le pare-brise servotronic (snelheidsafhankelijke la ratification de volant) 4 vitres électriques le volant mettre basde cassette de radio bavaria rds pro iii+cd chargeur de bmw remplace en avant à l'origine les sourdines de choc originales par schnitzer 2 x bahandeld avec dinitrol contre la rouille cats donc maintenant 355 pk de limite lointain vitesse de sommet lointaine 275 km/h nouveau lederen m-schakelpook+consoleplaat les nouveaux blocs de frein voor+achter nouveaux disques de frein pour le nouveau filtre d'air caoutchoucs de draagarmen remplace en avant bobijn remplace (nr.6) les nouveaux bougies l'huile castrol obtient gtx fraîche encore complet polier-en

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_...amp;pActief=occ

desole annoce traduite par systran
Ah, rassurant cela être car moi pas tout comprendre avoir.

Moi vouloir dire toi belle M5 acheter. :top:

Salut.

Avatar de l’utilisateur
alpinab10e34
Messages : 340
Inscription : lun. avr. 17, 2006 4:02 pm
Localisation : st pere en retz

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par alpinab10e34 »

ah la beauté saute desus si tu peut :thup:
Image

chat-noir
Messages : 265
Inscription : mar. oct. 10, 2006 2:17 am

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par chat-noir »

oui je pense aussi
vais prendre rdv avec la personne

rudscot
Messages : 309
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:35 pm

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par rudscot »

C'est vrai qu'elle est très belle . Par contre les rétros :ranting:
M5 e34 3,6l

marc325ix
Messages : 1373
Inscription : lun. mai 06, 2002 7:42 am
Localisation : Deux Sèvres

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par marc325ix »

rudscot a écrit :C'est vrai qu'elle est très belle . Par contre les rétros :ranting:
c'était une option pour les M5 EVO, dans certains pays c'était même de série sur les break.

ce n'est donc pas choquant de les avoir mis sur une 3.8 non EVO, même si perso je les trouve trop tuning sur une M5
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

rudscot
Messages : 309
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:35 pm

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par rudscot »

marc325ix a écrit :c'était une option pour les M5 EVO, dans certains pays c'était même de série sur les break.

ce n'est donc pas choquant de les avoir mis sur une 3.8 non EVO, même si perso je les trouve trop tuning sur une M5
Je savais que les évo les avaient (certaines) . Mais regarde bien le petit clignotant sur le rétro :P
M5 e34 3,6l

marc325ix
Messages : 1373
Inscription : lun. mai 06, 2002 7:42 am
Localisation : Deux Sèvres

Re: M5 Nurburgring Edition

Message par marc325ix »

rudscot a écrit :Je savais que les évo les avaient (certaines) . Mais regarde bien le petit clignotant sur le rétro :P
je vois mal sur la photo : je suis pas sur qu'il s'agit de clignos, peut-être un reflet.

Par contre je suis pas sur que en 92 c'était une 3.8. Thomas Olivaux est appelé à la barre :devil:
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités