M5 Nurburgring Edition
-
M5 Nurburgring Edition
bonjour j'aimerais savoir quelle est la cote d'une m5 nurburgring édition sachant qu'elle est de 1992 et 149000 kilomètres
-
Re: M5 Nurburgring Edition
Salut , faudrait que tu nous en dise un peu plus sur l'entretien éffectué ainsi que sur les frais
a prévoir . Après en parfait état faut compter entre 7000 et 8000 euros .
a prévoir . Après en parfait état faut compter entre 7000 et 8000 euros .
M5 e34 3,6l
-
ne pas entretenir toujours très bien e34 m5 3.8 340pk de l'exemplaire décrépit très joli et rare. pour le connaisseur ou le liefhebber 3.8 de la berline left main le drive seulement 2.676 stuks a été bâti et avec la main a été assemblé, donc à juste titre rare de de les appeler. en outre il s'agit aussi encore une fois d'un nurburgring edition. la voiture d'abord la fois enregistrer à 12/8/92 et a un kilométrage de 149000 véritables kilomètres. couleur : daytona viollet metallic lederen interieur (extended) couleur : le champagne/noir (zw.dakhemel) recaro-sr sièges (très rare l'option) m-system ii 17-duims les jantes (8x17/9x17 235/45/17 et 255/40/17) edc electronic damping control climatisation électronique le rétroviseur 2 systèmes d'alarme automatiquement tamisant (1origineel et 1 de sonar) reinigingssysteem intensif pour les lampes de tête et le pare-brise servotronic (snelheidsafhankelijke la ratification de volant) 4 vitres électriques le volant mettre basde cassette de radio bavaria rds pro iii+cd chargeur de bmw remplace en avant à l'origine les sourdines de choc originales par schnitzer 2 x bahandeld avec dinitrol contre la rouille cats donc maintenant 355 pk de limite lointain vitesse de sommet lointaine 275 km/h nouveau lederen m-schakelpook+consoleplaat les nouveaux blocs de frein voor+achter nouveaux disques de frein pour le nouveau filtre d'air caoutchoucs de draagarmen remplace en avant bobijn remplace (nr.6) les nouveaux bougies l'huile castrol obtient gtx fraîche encore complet polier-en
http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_...amp;pActief=occ
desole annoce traduite par systran
Ah, rassurant cela être car moi pas tout comprendre avoir.chat-noir a écrit :ne pas entretenir toujours très bien e34 m5 3.8 340pk de l'exemplaire décrépit très joli et rare. pour le connaisseur ou le liefhebber 3.8 de la berline left main le drive seulement 2.676 stuks a été bâti et avec la main a été assemblé, donc à juste titre rare de de les appeler. en outre il s'agit aussi encore une fois d'un nurburgring edition. la voiture d'abord la fois enregistrer à 12/8/92 et a un kilométrage de 149000 véritables kilomètres. couleur : daytona viollet metallic lederen interieur (extended) couleur : le champagne/noir (zw.dakhemel) recaro-sr sièges (très rare l'option) m-system ii 17-duims les jantes (8x17/9x17 235/45/17 et 255/40/17) edc electronic damping control climatisation électronique le rétroviseur 2 systèmes d'alarme automatiquement tamisant (1origineel et 1 de sonar) reinigingssysteem intensif pour les lampes de tête et le pare-brise servotronic (snelheidsafhankelijke la ratification de volant) 4 vitres électriques le volant mettre basde cassette de radio bavaria rds pro iii+cd chargeur de bmw remplace en avant à l'origine les sourdines de choc originales par schnitzer 2 x bahandeld avec dinitrol contre la rouille cats donc maintenant 355 pk de limite lointain vitesse de sommet lointaine 275 km/h nouveau lederen m-schakelpook+consoleplaat les nouveaux blocs de frein voor+achter nouveaux disques de frein pour le nouveau filtre d'air caoutchoucs de draagarmen remplace en avant bobijn remplace (nr.6) les nouveaux bougies l'huile castrol obtient gtx fraîche encore complet polier-en
Moi vouloir dire toi belle M5 acheter.

Salut.
- alpinab10e34
-
oui je pense aussi
vais prendre rdv avec la personne
vais prendre rdv avec la personne
-
-
c'était une option pour les M5 EVO, dans certains pays c'était même de série sur les break.rudscot a écrit :C'est vrai qu'elle est très belle . Par contre les rétros
ce n'est donc pas choquant de les avoir mis sur une 3.8 non EVO, même si perso je les trouve trop tuning sur une M5
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
-
Je savais que les évo les avaient (certaines) . Mais regarde bien le petit clignotant sur le rétromarc325ix a écrit :c'était une option pour les M5 EVO, dans certains pays c'était même de série sur les break.
ce n'est donc pas choquant de les avoir mis sur une 3.8 non EVO, même si perso je les trouve trop tuning sur une M5

M5 e34 3,6l
-
je vois mal sur la photo : je suis pas sur qu'il s'agit de clignos, peut-être un reflet.rudscot a écrit :Je savais que les évo les avaient (certaines) . Mais regarde bien le petit clignotant sur le rétro
Par contre je suis pas sur que en 92 c'était une 3.8. Thomas Olivaux est appelé à la barre

M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150