Ben tu sais en temps que négociant j'avoue fuir la vente des M3 (pas du tout des M5 par contre).
Que des grandes gueules qui veulent négocier façon eBay...
Parmis les M vendues : un mec à fait 600km de train pour, une fois la voiture essayée et les papiers vérifiés, me proposer 6.500€ affichée 8.500...
Un autre est venu à 5 (oui-oui) par le train toujours, en direct du 9 cube, et tous voulaient faire un tour, j'les ai planté à la gare style j'vais chercher des clopes j'reviens (jamais fumé de ma vie).
Un bon aussi, local cette fois, le mec l'essaye me dit ok mais il veut la garder toute la semaine pour la vérifier

Le top du top, le mec qui se pointe et me fait son listing des problemes sur la voiture (de la borne mais plutot saine, facture et carnet), puis me dit qu'elle en vaut la moitié du prix que j'en propose, et que ca m'évitera des ennuis car bossant chez Bmw Poitiers il passera le mot à la concession...
Bizarre néanmoins, il connaissait ni le chargé d'affaire VO, ni les 2 magasiniers, ni le metteur en mains, et aucuns vendeurs....
Bien sûr le lundi je vais à l'atelier et personne connait cet ahuris..
Bref quelques anecdotiques expérience de vente de ///M, dont je me passe bien aujourd'hui, ou alors accompagné d'un de mes meilleurs potes et collegue, Karim 19kg en plus de son quintal, entraineur de Mua-Tai dans une assoc sur Poitiers