Petite Question M3 E36 4 Portes

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
roma95

Petite Question M3 E36 4 Portes

Message par roma95 »

Salut a tous !!!!

Je suis en ce moment en train de négocier pour une M3 E36 4 portes de 1995, 147 000 kms. :thup:

Elle est dans un superbe état, avec un historique complet depuis la fabrication du véhicule. :D

Il y a le cuir chauffant, la clim bi-zone, etc. :top:

Par conte, j'en viens a ma question, il n'y a pas de vitres électrique pour l'arrière. Je trouve quand même cela un peu bizarre , sachant qu'il y a quand même un maximum d'option sur la voiture. Pouvez vous m'en dire plus la dessus, si vous avez déjà vu cela?????? <_< <_< <_<

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

@ bientôt

Rom1
Un 6 cylindres BMW a autant besoin d'un turbo que le concorde d'une hélice

alpinab10e34

Re: Petite Question M3 E36 4 Portes

Message par alpinab10e34 »

elle vien surement d allemagne mais bon comme 80% des M3. sinon elle serai pas violet daytona? cuir blanc?
Image

roma95

Message par roma95 »

Salut

Merci pour ta réponse. Elle est bien violet daytona, mais le cuir est gris.

@+ Rom1

juju 33

Message par juju 33 »

salut roma ! en disant blanc il voulait plutot dire gris en couleure de cuir ! :top:

il connait donc cette auto ... c est bon a savoir ... ++ juju 33
/// M POWER  :wub:

roma95

Message par roma95 »

en effet, alpinab10e34 tu connais cette voiture? si oui, tu peux m'en dire plus?????

Merci @+

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

en effet j avais contacter le vendeur je l aurai acheter la voiture tellement elle étais jolie mais alors le vendeur ne m inspirai pas du tout, pas aimable. il n'a pas hésiter a me dire "si on me fait deplacé pour rien le type je le déboite." et des commentaire du genre ya pas un 3l qui marche aussi fort que le mien moi je les manges tous avec, et que son volant moteur avait cassé net tellement elle a de la patate. bravo les arguments de vente. c'est pourquoi j ai passé mon chemin et cela pour les M3 en general trés dur de trouvé un poprio correct pour ce genre de voiture dommage. mais attention y en a des bon aussi mais il demande des prix incroyable souvent. mefis toi de ce genre de vendeurs en plus il est vendeur auto :D en fin d aprés lui.
Image

octobre

Message par octobre »

Ben tu sais en temps que négociant j'avoue fuir la vente des M3 (pas du tout des M5 par contre).

Que des grandes gueules qui veulent négocier façon eBay...
Parmis les M vendues : un mec à fait 600km de train pour, une fois la voiture essayée et les papiers vérifiés, me proposer 6.500€ affichée 8.500...
Un autre est venu à 5 (oui-oui) par le train toujours, en direct du 9 cube, et tous voulaient faire un tour, j'les ai planté à la gare style j'vais chercher des clopes j'reviens (jamais fumé de ma vie).
Un bon aussi, local cette fois, le mec l'essaye me dit ok mais il veut la garder toute la semaine pour la vérifier <_<
Le top du top, le mec qui se pointe et me fait son listing des problemes sur la voiture (de la borne mais plutot saine, facture et carnet), puis me dit qu'elle en vaut la moitié du prix que j'en propose, et que ca m'évitera des ennuis car bossant chez Bmw Poitiers il passera le mot à la concession...
Bizarre néanmoins, il connaissait ni le chargé d'affaire VO, ni les 2 magasiniers, ni le metteur en mains, et aucuns vendeurs....
Bien sûr le lundi je vais à l'atelier et personne connait cet ahuris..

Bref quelques anecdotiques expérience de vente de ///M, dont je me passe bien aujourd'hui, ou alors accompagné d'un de mes meilleurs potes et collegue, Karim 19kg en plus de son quintal, entraineur de Mua-Tai dans une assoc sur Poitiers :innocent:

roma95

Message par roma95 »

en effet j avais contacter le vendeur je l aurai acheter la voiture tellement elle étais jolie mais alors le vendeur ne m inspirai pas du tout, pas aimable. il n'a pas hésiter a me dire "si on me fait deplacé pour rien le type je le déboite." et des commentaire du genre ya pas un 3l qui marche aussi fort que le mien moi je les manges tous avec, et que son volant moteur avait cassé net tellement elle a de la patate. bravo les arguments de vente. c'est pourquoi j ai passé mon chemin et cela pour les M3 en general trés dur de trouvé un poprio correct pour ce genre de voiture dommage. mais attention y en a des bon aussi mais il demande des prix incroyable souvent. mefis toi de ce genre de vendeurs en plus il est vendeur auto biggrin.gif en fin d aprés lui.
Merci de cette petite précision. Moi aussi j'accorde une tres grande importance dans la personne qui vends la voiture. Je vais donc réfléchir....

doume66

Message par doume66 »

Bonjour,

Pour en venir a ta question,possedant moi meme une M3 berline de 95 avec les vitres electriques a l'arriere je peux te dire que c'etait une option au catalogue de " l'epoque" sous la reference :
"0411 Lève-vitres électriques arrière ".

Voila si ça peut t'eclairer.

Bye

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »