Traqueur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Traqueur

Message par Invité »

salut messieurs!!!!!!je vous fait part d une chose que je vous conseille vivement!!!le systeme traqueur.le systeme est une balise placee dans le vehicule de facon aleatoire et indetectable,lorsque vous etes confronte a un car jacking ,il vous faut appeler le central "traqueur",ces derniers previennent les forces de l ordre(police,gendarme......je sais c est pas super mais bon il ne sont pas la que pour nous aligner!! :rolleyes: )et active la balise ds la votiure.la voiture est retrouve en generale dans 99 % des cas!!!si vous voulez des renseignement a ce sujet n hesite pas car pour etre honnete j en ai marre d entendre a droite et a gauche que des personnes ce sont fait tire leur caisse et k ils ne l retrouvent jamais!!!! :devil: :devil: salut!!!!!!!!!! :P

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Traqueur

Message par JeffZ3 »

nono62 a écrit :ces derniers previennent les forces de l ordre(police,gendarme......je sais c est pas super mais bon il ne sont pas la que pour nous aligner!! :rolleyes: )
COMMENT CA C EST PAS SUPER???!!!! :angry: :angry: :angry: qui c'est qui est debout depuis 2 heures du mat pour un vol de voiture et tentative de vol par effraction dans un centre culturel??? c est bibi. et qui c est qui a gaulé les 2 vilains mecs (dont un tout seul à mains nues, comme tarzan et le lion :P et retrouvé la voiture volée? c est re bibi. qui c est qui avait rien mangé entre hier soir 19 h 30 et cet aprem a 15h et qui creuvait la dalle comme jamais? c est re bibi, et qui c est qui a sommeil? c est toujours bibi. a part ça on est pas des mecs géniaux??? saligo va!!! :angry: :P ;)
sinon pour info de plus en plus de véhicules de gendarmerie sont équipés de ce fameux système "traqueur" qui détecte les véhicules volés et pucés dans un rayon assez appréciable... donc sur les autos à gros budget, ça peut etre un achat "rentable".
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

bmw13fr

Message par bmw13fr »

eh bien tu es un bon flic jeff
car chez moi meme si on leur dis ou trouver la voiture aucun d entre eux ne bougera un pied du bar !!!

bon sinon pour le systeme traqueur c pas mal
je pense que des que je bosserai je le mettrais mais a condition qu il puisse changer de voiture facilement

voila

ps: par contre j espere qu ils s en servirons pas pour me traquer lors de mes course de nuit sur route ouverte avec les pietons a coté ... :P
325i E30@286cv powered by ///M

High Elf

Message par High Elf »

Le problème avec ces systèmes ... c'est qu'il y a une redenvence mensuelle de +/- 30 € :(

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Invité

Message par Invité »

on cotise 95 euros par an ou 200 euros a vie(sur la voiture).attention!!!!!!!!!la balise est a vie sur la voiture!!!!!!!!!elle coute 500 roros pose +abonement!!!voila!!!!!!!!

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

moi c un systeme que j'installerais pas parce que kan tu veux garder une voiture pour la collection strictement d'origine c'ets pas trop top :online: :shuriken:

bm323

Message par bm323 »

euh il me semble que si la voiture est en parking souterrain ,elle n'est pas captée ,bin oui c'est comme le GPS quoi ,c'est le meme principe . :o

Invité

Message par Invité »

erreur!!!meme en souterain pas de prob!!!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Il y a vait eu à une époque le système VOLBACK, autoplus je crois avait déclaré une voiture volée équipée du volback et pris l'autoroute et plusieurs points de ocntrole et elle avait pas été captée :lol:

le traqueur est vraiment efficace ?, c'est comment qu'il marche, par satellite ?

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Gluard

Message par Gluard »

bonjour ,
j'ai beaucoup pensé ( ça m'arrive ) à faire un système similaire , beaucoup moins cher ,
j'ai monté voici quelques années , des système de coupures moteurs à distance pour des grosses cylindrées motos ; c'était un petit boitier que le motard mettait autour du cou ou a portée de la main , s'il se faisait braquer , il laissait partir la moto et pouvait couper le contact a distance jusqu'a 500mètres.
Le PB ? c'est qui ne faut pas mettre la commande sur les clés de contact ou dans la boite à gants......,l'avoir toujours sur soi;
pour madame , elle peut le mettre sur son collier , a la place de la médaille mais c'est assez grossier
pour monsieur ...se faire payer un collier par madame,
je plaisante mais , quand on connait les soucis tant matériels que psychologiques que peuvent créer de tels braquages , je pense qu'un tel système pourrait être valable .
Et puis , voir sa voiture s'arreter toute seule à 500m de soi , même si on a eu un couteau , un pétard ,ou seulement une violente agression , ça doit remonter le moral aussitot.
seul PB , c'est que la voiture va s'arreter peut_être dans de mauvaises conditions...milieu de carrefour , ou autres ,
Amitié.Gérard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »