540 I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
morgan le réthais
Messages : 294
Inscription : mar. août 12, 2003 8:14 am
Localisation : Saint-Martin de Ré

540 I E34

Message par morgan le réthais »

Et voila, en attendant une serie de photo digne de ce nom avec une voiture fraichement lavée et peau de chamoisée, voici donc une tite tofs de mon auto.
Image


Sans deconner, elle est pas propre? Franchement?

Avatar de l’utilisateur
titi750
Messages : 1188
Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
Localisation : Chatillon 92 & Plouzané

Re: 540 I E34

Message par titi750 »

Chouette petite voiture économique !! :D :D :D
E38, E32 et E23

323i casi neuve
Messages : 1376
Inscription : sam. févr. 22, 2003 9:52 pm
Localisation : 93 (il y a mieux)
Contact :

Re: 540 I E34

Message par 323i casi neuve »

cool B) :surprise:


mais euh arretez parce que toutes les bm sont casi neuve ici alors apres vous allez tous me piker mon pseudo ! :shuriken:

Avatar de l’utilisateur
fred_rennes
Messages : 1982
Inscription : lun. janv. 06, 2003 3:41 pm
Localisation : Lausanne

Re: 540 I E34

Message par fred_rennes »

titi750 a écrit :Chouette petite voiture économique !! :D :D :D
:D

c'est quand même beau un E34 :wub: "la plus belle berline du monde" B)
les jantes, c'est koi :unsure: :innocent: ?

Belle voiture en tout cas.
a++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

morgan le réthais
Messages : 294
Inscription : mar. août 12, 2003 8:14 am
Localisation : Saint-Martin de Ré

Re: 540 I E34

Message par morgan le réthais »

Jante d'origine, super pas drole a nettoyer, d'autant que je suis un maniaque inveterer... A la brosse a dent les jantes, si si!

Avatar de l’utilisateur
titi750
Messages : 1188
Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
Localisation : Chatillon 92 & Plouzané

Re: 540 I E34

Message par titi750 »

Morgan, tu serais pas le frère de Charlie AMK ?? :lol: :lol:

Moi la brosse à dents, c'est 1 fois le matin, 1 fois le soir, et parfois le midi ... mais pas plus !! B)

Bon ok, j'avais un peu honte des jantes (noires, pas d'origine) de la 745 lors du dernier meeting bretonnant ... Mais PAS LA BROSSE A DENTS !!!

LOL

Chouette voiture en tout cas !! C'est quoi la prochaine ? M5 E39 ?
E38, E32 et E23

Avatar de l’utilisateur
christophe75
Messages : 4652
Inscription : jeu. nov. 21, 2002 10:46 am

Re: 540 I E34

Message par christophe75 »

C'est chouette aussi ca ! :D :rolleyes:

c'est le V8 de 286 cv ?

Avatar de l’utilisateur
titi750
Messages : 1188
Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
Localisation : Chatillon 92 & Plouzané

Re: 540 I E34

Message par titi750 »

Sisi c'est le V8 ... fais gaffe Christophe, tu risques de collectionner les série 5 aussi si Morgan vient au prochain meeting :D :D
E38, E32 et E23

morgan le réthais
Messages : 294
Inscription : mar. août 12, 2003 8:14 am
Localisation : Saint-Martin de Ré

Re: 540 I E34

Message par morgan le réthais »

Ouaip, c'est le v8 286 cv! Merci pour vous compliments, masi pour la prochaine, je suis septiques! LA M5 E39 n'existe pas en auto ou smg, et il est hors de question que je me tape une boite manuel avec des moteur de cette cilyndrée! Donc, je sais pas, ma preferre a toujours été la 8, masi pour en trouver une sans trop de KM, c'est hard. de plus je sur pas sur d'etre amoureux du v12, mon V8 est tellment rageur. Mais une 750IL me plais bien, je suis juste septique au nivaux du moteur.

Avatar de l’utilisateur
titi750
Messages : 1188
Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
Localisation : Chatillon 92 & Plouzané

Re: 540 I E34

Message par titi750 »

Je peux te rassurer sur le moteur : un régal !! Plus coupleux que le V8 et un poil plus puissant. Le sceptiscisme des tests d'époque venait de la faible (inexistante) différence de performances car les V12 en 300 ch étaient montés avec la BA 4 rapports quand les 1ers V8 disposaient en avant-première de la BA 5 rapports (correction apportée sur les E38 dont les 750 mettent 4 10èmes de seconde dans la vue des 740) et coutaient 20 à 30% plus chers.

Le V12 est un excellent choix, et pas forcément plus cher à l'entretien (beaucoup de pièces dérivées des 6 cylindres - exemple les bougies - quand les pièces du V8 sont spécifiques au moteur plus moderne, mais plus perfectionnées et plus chères). Et pour la conso, ca reste raisonnable : je tombe sous les 10L/100 à 130 avec régulateur de vitesse sur la 750.

A+
E38, E32 et E23

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités