Le Gendarme Flashé !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Le Gendarme Flashé !

Message par JeffZ3 »

oh le joyeux noel 2003... <_< je rentrais de chez ma mère hier aprés midi vers 16 heures. j'emprunte une bretelle d'autoroute que je n'avais pas pris depuis des mois. belle portion d'autoroute limitée à... 90 pdt plus de 5 kms... <_<. on en avait encore parlé la veille au soir de cette aberation :D. mais à environ 1 km du radar auto que je connaissait et qui prend dans les 2 sens, y ont installé un ptit nouveau. bref, c t pas grave, je roulais sagement à 90/95. un mec bloqué devant moi à à peine 80. personne derrière moi, personne sur la voie de gauche, l'autoroute casi déserte quoi. cligno, je double trankilou sans accélérer plus que ça. et hop, surprise, j'apperçois la nouvelle boite à surprise à une 50 aine de mètres. je regarde ma vitesse compteur : 96/97 kmh en gros. je lache l'accélérateur, je mets un trés léger coup de frein pour la forme. j'arrive devant la boite et CLAC! photo! g t sur le c*l! je regarde mon compteur: l'aiguille touchait le trait du 90 alors que j'avais pas réellement ralenti...
j'ai appelé la CRS de METZ. ils ne gèrent plus rien. tout se traite en automatique à Lille. j'appelle Lille: même réponse: on peut rien faire, tout est automatique, patati patata. Le centre d information a pas pu me renseigner plus…
bon ben voila. y a des soussous de noel qui vont servir à payer une "connerie" de vitesse à 95 sur autoroute déserte... :angry:
mais attention! on me piquent 90 euros d'une manière aussi déloyale qu'injustifiée??? ok... JE FAIS LA GREVE DES PV LES MOINS GRAVES (ça va être dur, j en mets déjà pas beaucoup...) JUSQU A NOUVEL ORDRE. j'ai perdu 90 euro. je vais leur en faire perdre « légèrement » plus !
la guerre gronde, je vous le dit... :angry: <_<
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i

Re: Le Gendarme Flashé !

Message par 323i »

pas glop, sorry daddy!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

superpooky

Message par superpooky »

par chez moi certains ont repeind une boiboite...en jaune...très joli...le jaune...ils n'ont pas détérioré la boiboite...seulement pendant toute une journée, plus de fotos ! ! ! moi je dis qu'à un tel abus, il faut répondre...car 95 pour 90...si c'est pas de l'abus...personnellement, je pense que si j'étais victime d'une telle pompe à fric à une vitese comme la tienne, j'irai emprunter un camion benne à un copain, et j'y coulerai quelques mètres cubes de béton dessus ! ! ! eh oui ! je répondrai débilement à une arnaque aussi débile...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

soony

Message par soony »

jeff325ic a écrit :j'ai appelé la CRS de METZ. ils ne gèrent plus rien. tout se traite en automatique à Lille. j'appelle Lille: même réponse: on peut rien faire, tout est automatique, patati patata. Le centre d information a pas pu me renseigner plus…
Arf, je suis désolé pour toi Jeff, c'est vraiment des pompes a fric ces nouveaux radars.

En tout cas, le truc positif, et j'espere que ce sera pareil pour tout le monde (je pense aux politiciens), c'est que tu n'as pas reussi a le faire annulé...
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

High Elf

Message par High Elf »

Dura lex sed lex :shuriken:
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

tout à fait. mais bon, faut pas pousser non plus, je serais le 1er à faire sauter ce genre de pv si j en avais la possibilité. car 90 sur autoroute alors que c est en ligne droiteà deux voies, dégagée, pas de circulation, faut arrêter un peu les conneries. <_< je le dis depuis que ça a été mis en place, mais je pensais pas me faire gauler aussi vite :D enfin c est pas grave, je vais afficher fièrement la photo au bureau ! :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

High Elf

Message par High Elf »

Je pense qu'il va y avoir des clubs qui vont ce créer en france style tuf-tuf club en Hollande et Belgique

Tuf-Tuf club :surprise: :surprise:

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Manu M5

Message par Manu M5 »

Jeff, quand je disais qu'elle marche du tonnerre ta caisse, c'était pas pour rire.
C'est ma foi vrai qu'ils sont cons les radars de Metz, il faut réellement se violer pour tenir le 90 à ces endroits.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dorian

Message par Dorian »

:( Désolé pour toi Jeff !! Encore un endroit "$thune-Ô-Gene$" <_<

:ph34r:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je compatie (et touche du bois pour l'instant aussi...). C vraiment pas cool, ça fait juste plaisir d'entendre qq des forces de l'ordre raler au même titre que "nous" ! Bon courage :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »