Les 325i-iste Cab E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
charlie-AMK

Les 325i-iste Cab E30

Message par charlie-AMK »

Bonjour !

je viens d'acheter le dernier numéro de BM World (pour éviter tout nouveau débat stérile, pitié épargnez moi vos avis sur ce canard....),

il y a un article sur la 325i cab E30 !!

On apprend pas grand chose hormis que l'auto est dans un état exceptionnel et que le proprio est un manique 100 fois pire que moi (si si je vous jures que ça existe !) du genre à pas la sortir quand il fait trop de soleil car ça délave les plastiques :surprise:
ça peut tout de même être interessant pour les amateurs de cabriolets 325i qui souhaitent posseder divers articles sur leur belle :) (Jeff, Froggy, PDLVC si vous me lisez...)

Il y a en plus une très belle photo de famille réunissant les 4 générations de série 3 (+ une 2002) au début du magazine sympa comme tout.

Enfin pour les amateurs il y a la troisime et derniere partie du "courrir en BMW en epreuves VHC". Un numéro qui vaut le coup d'etre acheté !
Image

323i

Re: Les 325i-iste Cab E30

Message par 323i »

oui je l'ai, pas mal mais le coup de la 2002 avec les série3...
sinon pas mal celui-ci c'est vrai, de tte façon je l'achète ts les mois qd même alors.. ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Invité

Message par Invité »

323i a écrit :...de tte façon je l'achète ts les mois qd même alors.. ;)
Moi, je ne l'achète que TRES rarement.... mais là je sens que je vais faire une exception :D
Merci du tuyau, Charlie.
Michel

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

idem que froggy: j achete juste qd ya un modèle qui me touche de prés ou de loin. celui ci va donc trés certainement rejoindre les autres. par contre c est marrant: ils avaient déjà fait un article similaire sur une e30 325 cab en parfait état d origine et 60.000 kms,avec une pile de facture BM y a 1 an ou 2... dans la famile je me répette... (sans compter un article sur la e30 320 cab et un autre sur une 325 cab e30 un peu tuning en 2000... :huh: )
merci bcp de l info en tout cas ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

tu as raison Jeff, ils annoncent la couleur ne début d'article :
Lorsque nous avions présenté en juin 2001 (BM World n°18) un superbe exemplaire de seulement 45 000km, nous avions utilisé à son sujet la formule "bientot collectionnable"....
;)
celle là est bleue nuit et immatriculée en Charente Maritime mais elle est cais neuve de chez neuve, à faire passer ma 316 pour une ruine :huh:
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

je suis allé le feuilleté cet aprem. effectivement, trés trés belle, mais c est une phase deux,( comme celle de l'autre article) et perso j ai vraiment un gros faible pour la phase 1, avec son petit c*l tout fin et ses pc chromés. mais sinon belle auto, surtout en bbs 15', vivement les miennes ;)
et sympa aussi la photo des 1eres pages sur les générations série 3 ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

charlie-AMK a écrit :du genre à pas la sortir quand il fait trop de soleil car ça délave les plastiques :surprise:
bah il est normal ce gars ! :unsure: :innocent: :ph34r:

bon sinon c'est vrai qu'elle est irreprochable, mais ce que je preferes c'est la photo de famille du debut ! :)

323i

Message par 323i »

323i casi neuve a écrit :
charlie-AMK a écrit :du genre à pas la sortir quand il fait trop de soleil car ça délave les plastiques  :surprise:
bah il est normal ce gars ! :unsure: :innocent: :ph34r:
mdr, un cab, pas qd il pleut, pas qd ya trop de soleil, qd alors? qd ya du brouillard? non il aurait peur de griller les ampoules des AB... :lol:

316baur

Message par 316baur »

Je n'est pas vus cette E30 , je vais aller jetter un coup d'oeil dans le bmworld ...
En tous cas pour ma Baur :
-Je la sors pas quand il pleus , par ce que elle pourais prendre l'humide (la capote est étanche ,mais on sais jamais ..)
-Je la sors pas quand il ya du vent , par ce que s fais vibré la capote ..
-Je la sors pas quand ya du brouillard , trop dangeureux ...
-Je la sors pas sous la neige : voir au dessus !!

Là elle dors tranquilement sous bache dans le garage ...
Auresement que là ou j'habite il fais souvent beau temps .....

En tous cas sa fais plaisir de voir que ya encore des personnes qui font gaffe a leur autos

323i

Message par 323i »

316baur a écrit :Je n'est pas vus cette E30 , je vais aller jetter un coup d'oeil dans le bmworld ...
En tous cas pour ma Baur :
-Je la sors pas quand il pleus , par ce que elle pourais prendre l'humide (la capote est étanche ,mais on sais jamais ..)
-Je la sors pas quand il ya du vent , par ce que s fais vibré la capote ..
-Je la sors pas quand ya du brouillard , trop dangeureux ...
-Je la sors pas sous la neige : voir au dessus !!

Là elle dors tranquilement sous bache dans le garage ...
Auresement que là ou j'habite il fais souvent beau temps .....

En tous cas sa fais plaisir de voir que ya encore des personnes qui font gaffe a leur autos
en parlant de ça, hier ds la nit j'ai croisé une 323i baur E30, elle a failli se faire exploser en direct (refus de priorité par un gogo en renault pourri, et oui c'est comme ça à lille) rmq elle avait déjà du faire pareil, elle avait tt le flanc droit d'abimé..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »