Vous Aviez Quoi Avant Votre M

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
manuz1

Vous Aviez Quoi Avant Votre M

Message par manuz1 »

Au vue de divers post de posseseur de M on dirait qu'il y a que ca comme voiture voir comme BMW et j'ai l'impression qu'ils n'ont conduit que des M avant, comme si leur vie de conducteur naissaient avec leur M, mais ne parlons plus de conduite mais de pilotage. Donc voila j'aimerais bien connaitre ce qu'ils avaient avant d'avoir leur M. Car comme ca on pourra comparer leur progression et cela pourra donner à un possesseur de la meme "merde " (impression que je ressend quand j'attends parler les possesseurs de M).

Moi j'ai pas de M (pas les sous) mais avant j'avais une 518i E28 qui à 130 km/h n'avait pas de reprise, maintenant avec ma 325is je susi heureux de pouvoir me lancer à 130 pour un dépassement, je sais que j'ai encore beaucoup de marge avant d'arriver au max de ma voiture et je trouve qu'il est agréable en ville comme sur route, on peu rouler à des allures de personnes honnetes (pour notre amis SArko) et à des allures de délinquants (toujours pour notre ami ou ennemi Sarko).

voila un débat d'idée...
ImageImageToulouse(31)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Vous Aviez Quoi Avant Votre M

Message par JeffZ3 »

moi c'est ma 1ere bm, donc j'ai pas eu de M avant ;)
et je ne sais pas si j en aurais une un jour. peut etre un Z3M d'ici qq années, mais une M tout court, je ne pense pas. pour moi je n en vois pas l interet, qd je vois ce que je peux faire avec ma petite 325i de 170 cv, avec une M je passerai jamais la 6... <_< :P
mais je n ai rien contre ceux qui en ont une et qui l exploite pour ce qu elle est. tant que ça se fait en "toute sécurité" et que les responsabilités sont prises et assumées, moi je dis rien. il vat surement mieux taper une pointe avec une M faite pour ça que rouler à 150 sous la flotte avec une 318... ce n'est que mon avis.

Manu M5

Message par Manu M5 »

Sympa de mettre tout le monde dans le même panier, mais comme je ne suis pas sectaire, je vais te répondre:

La 530i que j'ai toujours et que je ne suis pas prêt de lacher.

Et je viens d'acheter un Lada niva... et là je puis t'assurer que la M5 à côté, ça vaut pas un clou...

Dans la boue ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

jamais eu de M, et pis comme je suis plutot un papy en conduite, je favorise le confort, à la rigueur je veux bien une M mais uniquement ... avec une BOITOTO :) , parceque c trop puissant pour moi, je vois bien deja avec mes 7 ou mon zephyr qu'il est difficile de sentir lorsque l'on s'approche d ela limite legale de l'axe emprunter, alors avec une M :online:

Bref si qqn veut echanger une Mboitoto contre ma 730, je suis d'accord , mais je veux une M avec toutes les options ;)

a+
Image

M3

Message par M3 »

lut,
maintenant j'ai une 320ci avant, une m3 et juste avant une 320D PACK 130cv avec 2 débimetres changés et encore avant 4 e36 2 coupés et 2 berlines et encore encore avant 2 e30. Je mettrais prochainement quelques photos de tout ca quand j'aurais scanner.
Voila.

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

Moi j'ai conduit en premier une Deawoo (à l'auto-école): c'était nul, lent, et le type me disait: Ouais tu vois, elle a un moteur deux litres de 140 chevaux... blablabla... hehe

Ensuite, j'ai et je conduis une BMW 528I Touring E39. Elle avance bien, je trouve. En plus, le son du moteur est vraiment cool.

Plus tard, j'ai conduit une Z3 Coupé 2.8 plusieurs fois. Waouw!!! Elle déménageait celle-là!!! :surprise: Et quelle vocifération le 2.8 double Vanos (1 seul sur la 528I)!!! :rolleyes:

Enfin, j'ai essayé une fois dans ma vie la BMW M3 E46 à mon père et là... :blink: :blink: :blink: c'était assez fabuleux. Mais je suis trop jeune pour conduire une bagnole avec tant de puissance...

Chaque fois que je vais faire un tour avec mon père et qu'il pousse la M3 à fond eh ben... :surprise: !!!
Après, quand je vais dans la série 5, c'est mou, ca monte pas dans les tours, ca plafone, bref, pas de comparaison. La M est vraiment supérieur. Je dirais qu'il y a d'un côté les BMW et d'un autre, les M.

Mais perso, j'ai toujours beaucoup de plaisir à conduire la 528I!!! B)
Image

syl318

Message par syl318 »

jeff325ic a écrit :une pointe avec une M faite pour ça que rouler à 150 sous la flotte avec une 318... ce n'est que mon avis.
salut

la 318 tient trés bien a 150 sous la pluie :blink:

sinon g pas de M alors

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

syl318 a écrit :salut

la 318 tient trés bien a 150 sous la pluie :blink:

sinon g pas de M alors

syl
j'ai jamais dit le contraire! :P c t un exemple parmis tant d'autres :rolleyes: pour dire que ce n'est pas seulement la vitesse en elle même qui est dangereuse, mais l'auto, le conducteur, les circonstances, etc...

guitoune

Message par guitoune »

j'ai eu plein d'auto plus ou moins agreables, j'ai eu :
- BX 19 trd un veaux absolue, aucun plaisir a la conduire, mais elle m'a rien couté.
-Fiat uno turbo D , grand plaisir a la conduire puis de grandes peur a freiner avec, au moins equivalante a une M en sensations.
- Opel omega 1.8L , 122ch/1000Kg pas mal, ma premiere propulsion.
- CX 25 GTI, ma premiere sportive, j'adorais cette auto, mais la consomation en essence et les pannes a repetitions de l'hydrolique ont eu raison de la bete. RIP
- Subaru legacy turbo: la serie d'homolmogation au championnat du monde des rallyes en 1994, le pied total, j'adorais cette auto, elle me procurait des sensations fortes, une tenue de route sans egale, une direction precise , un chassis d'enfer... et un turbo raahhhh.
les voleurs ont aprecié tout ca pour en faire une voiture tracteur.
et la je suis entré dans le monde BMW avec la 735I E32 boite meca.
le grand luxe, le confort, la puissance, le couple, le son du 6 en ligne , que du bonheur.
et hop ma M5, la apres la 7 m'est apparue tres fade, au niveau moteur, mais la 5 en confort reste vraiement en dessous de la 7.
Donc ma premiere M, du plaisir en barre, direction precise, freinage enorme, acceleration de catapulte, comportement routier trop sous vireur a mon gout mais ca rassure.
voila mon histoire auto.
oups j'oubliais j'ai aussi une clio dci pour le boulot, tenu de route surprenante, assez nerveuse, pas mal pour une auto de sa categorie.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

syl318

Message par syl318 »

jeff325ic a écrit :
syl318 a écrit :salut

la 318 tient trés bien a 150 sous la pluie  :blink:

sinon g pas de M  alors

syl
j'ai jamais dit le contraire! :P c t un exemple parmis tant d'autres :rolleyes: pour dire que ce n'est pas seulement la vitesse en elle même qui est dangereuse, mais l'auto, le conducteur, les circonstances, etc...

je rigole c pour te taquiner ;)

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »