Non je n'ai pas rêvé, j'ai bien deux E34 TDS Touring... Ah c'est sur ça fait pas rêver, mais moi j'aime bien

Surtout que l'histoire de la petite dernière est sympa...
Et ça nous ramène à une dizaine d'années en arrière : un gars de la région qui roulait avec ce touring pas trop kilométré a cartonné le pare-chocs avant sur un petit gibier. La voiture part en carrosserie, mais... Elle y reste des mois !
Je suis contacté par le carrossier pour des pièces, je lui dis que j'en ai (fallait un pare-chocs, la traverse de radiateur et deux ou trois autres petits trucs...), mais il ne vient pas chercher les pièces.
Je crois comprendre que le proprio n'a pas du pouvoir payer le carrossier et d'un coup je ne vois plus l'auto garée devant le garage... Fin du premier épisode.
Deuxième épisode : une connaissance passe à la maison avec le nouveau proprio de ce touring, comme il sait que j'ai des pièces on discute, on sympathise... Et je le dépanne. C'est pour ça qu'il y a déjà des pièces à moi dans cette voiture

Et voilà comment je retrouve cette voiture, qui entretemps a roulé pas mal, elle a maintenant 240 mille et est assez fatiguée (stockée dehors, pas maintenue...), mais la liste des options est très très intéressante !
Ce week j'ai fait le gros nettoyage extérieur, intérieur et moteur, j'ai pas été avare en Kärcher, elles est au séchage actuellement lol
Pour faire un état des lieux, et voir si je vais pas m'amuser à la démonter et la refaire au propre. Pourtant c'est qu'un vulgaire diesel !!!
Photos...

J'ai regardé dessous et c'est super sain, contrairement à l'autre qui est déjà attaqué.