J ai déposé hier ma M3 chez Viarouge amortisseurs (entre les combinés d'un proto T1 du Dakar et d'une 406 silhouette

Il a commencé par mesurer ma hauteur de caisse, puis les coefs de dureté et de rappel des ressorts ensuite nous avons discuté 1/2 heure afin qu il juge de mes souhaits et de ma façon de conduire. Ca c'est du sérieux et vraiment du sur mesure!
Au préalable, je disposais d'amotisseurs Bilstein, ne me donnant pas satisfaction. En effet, leur conception interne limite la prépa Viarouge. Pour les utilisateurs de Koni, sachez que Viarouge ne veut même pas en entendre parler. Il m'a exposé le fait que si je voulais des konis, même retarés par ses soins, il me les ferais mais ne voudrait pas en entendre parler en cas d'insatisfaction de ma part.
Je récupère mon auto aujourd'hui et vous tiendrais informé du résultat après le petit galop d'essai prévu en soirée. (Je pense que les freins et les pneus vont avoir chaud

Pour info, Viarouge travaille sur vos amortos usagés et les reconditionne pour bien moins cher que des amortos origine ou de marque bien moins performants.
Et pas que pour M3.
A+