Seriez Vous Infidéle à Bmw ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
philizy

Seriez Vous Infidéle à Bmw ?

Message par philizy »

bonjour à tous , samedi en visite chez porsche clermont fd, je tombe sur une RS4 dans le hall occasion... :surprise: et là une idée me taraude l'esprit :devil: :
voilà une bombe séduisante qui me fait de l'oeil, qui ne demande qu'a etre brutalisée... :blink: et qui est libre pour un essai et plus si affinités :rolleyes:
Mais , mais reprends toi! , me dis ma consience, tu es un fidèle bmiste, et ta titine garée dehors qui ne se doute de rien .. :( oui j'aime ma bmw car je lui trouve qq chose d 'unique par rapport aux autres marques, mais la concurence a de serieux arguments pour vous faire changer d'avis... est ce que bmw c'est une histoire de coeur ? ou est ce que vous aussi vous vous dites: ouais un de ces jours j'irais voir ailleurs ! :devil:

davy

Re: Seriez Vous Infidéle à Bmw ?

Message par davy »

moi c'est pareil...j'ai deja essayé de me dire tient et si je changeait?et etant passioné de la marque j'en revient toujours a bm :P ...c vrai que le clk me plait enormement et je pense que c la seul (le freins etant le budget aussi vous l'aurez compris)qui pourait me faire changer d'avis...quoi que le pas sera tres tres dur voir impossible a franchir ;) ...alors bmw for ever :D
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

chrais007

Message par chrais007 »

C'est vrai que cela peut être un choix difficile à faire ... La RS4 est très belle et très performante, 4 roues motrices, break ... on n'en croise pas tous les jours non plus !

Personnellement tu as la voiture dont je rêve. Pour le moment je n'ai pas encore de BMW ... mon père n'a jamais eu que ça et moi actuellement j'ai une voiture de fonction donc il serait un peu "idiot" d'en prendre une 2e ... Mais il est clair qu'une M3 me plairait bien, l'inconvénient par chez nous en Belgique ce sont les taxes de circulation, assurances etc ...

Je trouves la M3 plus racée, peut être simplement parce que c'est un coupé et l'autre un break ... il faut voir ta situation familiale aussi, c'est clair qu'avec enfants, c'est une voiture de sport qui contenterait la famille aussi :D

Tiens nous au courant de l'essai quand même... :-)

A+

thebmwman

Message par thebmwman »

Ben je viens de recevoir uen invitation de chez merco pour allez voir leurs nouvaute, je sent que je vais y allez et me faire ejecter en leur disnat que ça vaut pas une BM :P

Aussi non Ferrari , mais beaucoups trop chere pour moi, a mois de gagner le gros lot du Lotto, donc il ne reste que Nissan pour le PATROL.

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

c'est simple :

Je nne quitterais jamais bmw, meme si je prend un truc ailleurs, j'aurais toujours obligatoirement une bmw ! :)

Ensuite si aujourd'ui je devais prendre une voiture ailleurs, je penses que j'irais prendre une rs3 chez audi, j'adore l'audi a3 ( surtout en rs3 :surprise: ) et je la prefere a la serie 3 compact, sinon je croit que c'est la seule voiture pour laquelle si j'avais le choix entre bmw et audi je prendrais audi, par contre je quitterais pas bmw, je garde toujours, et je veux tellement de bmw , que le temps que je les ais toutes je suis pas pret d'aller voir ailleurs, et surtout pas chez mercedes :online: ,par contre apres si on recherche des voitures que l'on ne trouve pas chez bmw, genre monospace bah la vais chez renault direct pour l'espace :surprise: !

Ah oui et il y a aussi niveau 4*4 je penses que je preferarais un cayenne ou une touareg a un x5 ou un x3 , c'est les 2 seules infideliter que je pourrais faire, mais bon je prefere avoir toutes le sbmw que je evxu avant d'aller voir ailleurs, donc c'est pas pour tout de suite ... :rolleyes:

BMW318IE36

Message par BMW318IE36 »

Lut,
perso dur d'etre infidele a BM (car quand je voie la 645I cab je craque) ou alors peux etre la megane II Cab que je trouve sympa :) @++
- = Jack = Castelsarrasin, Tarn & Garonne (82)
- Scenic Dti 1,9L "100 cv" 01/1998 - a vendre 5000 €
- BMW 318i E36 "115 cv" 05/1991 [M40] - vendu
- Renault 19 Tse "75 cv" 11/1989 - vendu

SGL

Message par SGL »

Ba Audi je connais parce que ma femme à une A3 Ambition et je trouve que la finition n'est pas à la hauteur du prix. Mais je pense que c'est dû au moteur (TDI130) qui induit d'importantes vibrations et ça doit pas mal faire bouger l'ensemble.

Mais la RS4 :surprise: . Faut juste aimer le car-jacking et la flippe à chaque feu rouge.

Sinon j'aime assez Porsche :devil:
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

ahtme

Message par ahtme »

Bah moi mon rêve ultime c'est une Ferrari pour le côté ultime de l'engin, le côté très haute technologie, le rosso corsa, les carrosseries fantasmagoriques, le sport... Ou pourquoi pas une petite Lamborghini...

Enfin bref que des engins ultimes qui ne se suffisent pas seuls... Donc pour moi la conclusion sera la même que davy tds : BM for ever

castor.killer

Message par castor.killer »

oui, probablement que je ne resterai pas chez bmw toute ma vie (d'ailleurs j'ai une peugeot recente!)

probablement que j'acheterai pas de bmw neuve, c'est quand meme trop cher pour tous les jours (j'ai po de sous :D)

apres, en occaz, j'ai deja pense a des trucs genre une audi S8 ou RS2 (faut pas chercher a comprendre :D), un merco SL500 (mais un vieux ou le tout dernier mais pas avant 50 ans, qu'il baisse au niveau tarif :lol:), j'avais failli acheter une sub, mais c'est parti en sucette chez sub alors j'y pense beaucoup moins. Pourquoi pas une vieille 911....

bref oui, je suis quasiment sur que je ne serai pas fidele a bmw (d'ailleurs je ne l'ai jamais ete)
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pour moi, conduire est avant tout un plaisir. et ce plaisir s'exprime beaucoup mieux qd l'auto réunit un certain nombre de caractéristiques:
- un moteur d'au moins 6 cylindres atmo, performant et souple (suis pas du tout branché moteur 4 cylindre vtec, turbo ou autre...)
- une propulsion
- pas de toit (ceux qui ont goutté aux joies du cab sur les petites nationales ensoleillées me comprendrons)
- une jolie ligne
- une voiture au look un peu ancien, qu on ne croise pas à tous les coins de rue
- une intérieur sympa
- un budjet abordable (porsche c'est bien beau, mais pas dans mes cordes)
- une auto fiable, robuste, dont les pièces sont faciles à trouver et pas excessivement chères.
ce qui correspond le mieux pour l'instant à mes attentes: la 325i cab.
ce qui correspond vraiment à ce que je veux: un z3 2.8 série 1, qui bien que moderne, cultive l'esprit ancienne que j'adore.
sorti de ces 2 auto, aucune d'une autre marque ne me fait vraiment de l'oeil dans ma gamme de prix. (le slk par expl fait trop voiture de dame à mon gout et le coffre en position toit ouvert teint plus de la boite à gants qu'autre chose).
et maintenant que j'ai goutté à BM, il y a bien assez de modèles qui me tendent les bras pour être loin d'être rassasié: e21 323, 30cs, 635csi, 840i, 528i e39, z1... d'autres part, comme abordé dans un autre sujet, bm, c'est aussi des souvenirs de jeunesse, et ça, ça n'a pas de prix (américan express :lol: )
donc pour répondre à la question initiale: JE ME VOIS PAS ALLER VOIR AILLEUR :devil:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »