pour moi, conduire est avant tout un plaisir. et ce plaisir s'exprime beaucoup mieux qd l'auto réunit un certain nombre de caractéristiques:
- un moteur d'au moins 6 cylindres atmo, performant et souple (suis pas du tout branché moteur 4 cylindre vtec, turbo ou autre...)
- une propulsion
- pas de toit (ceux qui ont goutté aux joies du cab sur les petites nationales ensoleillées me comprendrons)
- une jolie ligne
- une voiture au look un peu ancien, qu on ne croise pas à tous les coins de rue
- une intérieur sympa
- un budjet abordable (porsche c'est bien beau, mais pas dans mes cordes)
- une auto fiable, robuste, dont les pièces sont faciles à trouver et pas excessivement chères.
ce qui correspond le mieux pour l'instant à mes attentes: la 325i cab.
ce qui correspond vraiment à ce que je veux: un z3 2.8 série 1, qui bien que moderne, cultive l'esprit ancienne que j'adore.
sorti de ces 2 auto, aucune d'une autre marque ne me fait vraiment de l'oeil dans ma gamme de prix. (le slk par expl fait trop voiture de dame à mon gout et le coffre en position toit ouvert teint plus de la boite à gants qu'autre chose).
et maintenant que j'ai goutté à BM, il y a bien assez de modèles qui me tendent les bras pour être loin d'être rassasié: e21 323, 30cs, 635csi, 840i, 528i e39, z1... d'autres part, comme abordé dans un autre sujet, bm, c'est aussi des souvenirs de jeunesse, et ça, ça n'a pas de prix (américan express

)
donc pour répondre à la question initiale: JE ME VOIS PAS ALLER VOIR AILLEUR