SOucieux du freinage de ma 316i je souhaitais mettre des disques de frein a l'arrière de 318 is!!!!
Il me dit que c'est possible mais obliger de passer au mines donc pas grave!!!!
Mais que ca me couterait 13 000 Francs car obliger de changer les bras inférieur a l'arrière avec étrier de frein de 318is , disques ventilés de 318is et plaquettes de frein seulement pour l'arrière!!!!!!
Donc je laisse cette transformations de cotés car je voulais qu'elle freine encore mieux pour etre dans une voiture plus sécurité!!!!!!
Il m'a dit que c'était une otion de faire passer sur les 318i E30 des tambours au disques de frein!!!!!!
Donc je pense me contenter de faire nettoyé mes tambours arrière ainsi que de changer les etriers avant avec les disques et plaquettes de ma 316i par ceux de 318is mais ca me coutera quand même plus de 3000 Frnacs mais la vie vaut-elle 3000 Francs??????
A plus COX

Désolé pour ceux amateur d'origine mais la c'est pour ma sécurité que je fait cela donc c'est pas grave charlie et regarde ricE21 avec sa 320 ca le fait bien d'avoir mis des disques de 323i sur sa 320!!!!!
Au faite ric va falloir passer aux mines car tu as modofié les caractéristisques de la 320 donc direction les mines c'est sur cette fois ci!!!!!