je lis depuis quelques temps et avec intéret vos différents échanges, et j'apprends plein de trucs très utiles dans le forum de 6 en ligne

Je suis l'heureux propriétaire d'un Z3 depuis six mois, du coup, j'me présente : Luc, 36 ans, j'habite en Franche-comté, j'ai possédé plusieurs sportives du groupe PSA (GTI, XSI, S16, VTS) avant de passer à la BMW

Je suis aussi un fana de moto, je roule aujourd'hui en européenne (Triumph ST, 3 cylindres, multiple de six ... hé, hé

Mon auto dans le détail ? Voilà, voilà :
Z3 roaster 3 litres de mai 2001, sterlinggrau metallic, cuir rouge/noir, suspension sport M, surmonte 17 pouces (jantes style 42), plus diverses options, arceaux, wind-stop.... Ah, j'oublais : il a 10 000 km, et on a l'impression qu'il est sorti de la chaîne hier...(normal, mais c'est beau

Ce que je pense de mon auto? Avant tout, faut savoir que je suis fan de la marque depuis l'époque des M1 et M635CSI que j'admirais sur les circuits et courses de côte. Le bruit de leur moteur m'a vrillé les tympans pour toujours (les alfa GTV6 de production, c'était quelque chose aussi...), et c'est une des raisons qui m'ont poussé vers la marque, avec la réputation de serieux et de qualité. Ma femme ayant craqué pour les lignes du Z ( je crois qu'elles seront indémmodables..), l'affaire a été rapidement entendue

A bientôt sur le forum, et bonne route.
Luc 955