Dire qu'elles pourraient encore rouler et faire la joie des amateurs sur un marché d'occassion ces BMW, elles ont eu une triste fin dans un accident de la circulation, remplissant leur rôle de protection quite à se sacrifier (c'est beau

N'avez vous jamais eu un pincement au coeur en regardant ces pauvres béhèmes amputées d'une calandre, d'une porte, des phares, des roues...que l'on qualifie d'épaves.
Moi si...

Certaines me font pitié car elles ne méritaient pas de finir si tot à la casse (la petite 316 carbu à 98 000km

ça se passe de commentaires tellement ça m'embete pour elles mais quelque part, même mortes elles sont utiles pour sauver d'autres de leurs petites copines qui ont encore la chance de rouler et surtout qui sont dans les mains de propriétaires passionés et soyneux.

si jeune et déjà à la morgue !

une victime du jacki-isme. Vaut mieux pour elle de finir comme ça tiens !

on a beau dire qu'il en reste beaucoup des E30, il y en a surtout plein les casses !!

enfin voilà la donneuse d'organe du jour

Ce petit voyage à la casse auto est mensuel chez moi, à chaque fois que j'y vais ça me fait froid dans le dos de penser qu'un jour êut être ma 316 carbu finira là, vulgairement dépouillée !

Appartée : un dossier sur la corrossier des E30 et peut etre des autres séries est en préparation, les autos à la casse se prétant bien à l'illustration de ce type de dossier