Les Oubliées De L'histoire

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
charlie-AMK

Les Oubliées De L'histoire

Message par charlie-AMK »

Bonsoir,

Dire qu'elles pourraient encore rouler et faire la joie des amateurs sur un marché d'occassion ces BMW, elles ont eu une triste fin dans un accident de la circulation, remplissant leur rôle de protection quite à se sacrifier (c'est beau :rolleyes: ) ou encore elles ont agonisées suite à un entretien à la va vite ou à une utilisation malsaine pour la mécanique ou tout simplement de vieillesse, rongées par le nombre des années et les points de rouilles quand ce ne sont pas les kilomètres qui les ont tuées.

N'avez vous jamais eu un pincement au coeur en regardant ces pauvres béhèmes amputées d'une calandre, d'une porte, des phares, des roues...que l'on qualifie d'épaves.

Moi si... :ph34r:

Certaines me font pitié car elles ne méritaient pas de finir si tot à la casse (la petite 316 carbu à 98 000km :( ), d'autres me font être nostalgique des années qu eje n'ai pas connu où on en voyait à chaque coin de rue (la E12), d'autres me font réflechir sur la gravité d'un accident en terme de violence d'impact, bien plus que toute la propagande actuelle du ministère des transports et les pubs de la sécurité routière .

ça se passe de commentaires tellement ça m'embete pour elles mais quelque part, même mortes elles sont utiles pour sauver d'autres de leurs petites copines qui ont encore la chance de rouler et surtout qui sont dans les mains de propriétaires passionés et soyneux. :)

Image
:(
Image

Image

Image

Image
si jeune et déjà à la morgue !

Image
une victime du jacki-isme. Vaut mieux pour elle de finir comme ça tiens !

Image

Image
on a beau dire qu'il en reste beaucoup des E30, il y en a surtout plein les casses !! :online:

Image

Image

enfin voilà la donneuse d'organe du jour :rolleyes: (regardez sur la caisse à outils vous ferez le parralèle avec un autre topic)
Image

Ce petit voyage à la casse auto est mensuel chez moi, à chaque fois que j'y vais ça me fait froid dans le dos de penser qu'un jour êut être ma 316 carbu finira là, vulgairement dépouillée ! :( C'est une des raisons qui me pousse à l'entretenir du mieux possible pour qu'elle n'ai jamais à connaitre cet endroit lugubre. Peut être même qu'elle a peur sur le parking, croyant qu'elle va finir ici ! C'est sans doute pour cela qu'elle me donne bien du plaisir à son volant même si elle n'est "qu'une" 316 et qu'elle ne développe "que" 90 ch. Peut être que je suis fou aussi à parler de tout ça, allez savoir ! les casses auto sont fréquentées par de droles de gens ! :P

Appartée : un dossier sur la corrossier des E30 et peut etre des autres séries est en préparation, les autos à la casse se prétant bien à l'illustration de ce type de dossier ;)
Image

COX

Re: Les Oubliées De L'histoire

Message par COX »

Tu n'est pas fou Charlie je te rassure j'ai le même sentiment que toi mais la pire vision de l'orreur c'est chez ASAUTO un parc immense constitué que de BM ca fait très mal!!!!!!

A plus COX et Paix aux âmes de sespauvres BM :( :(
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

seb8701

Re: Les Oubliées De L'histoire

Message par seb8701 »

COX a écrit :Tu n'est pas fou Charlie je te rassure j'ai le même sentiment que toi mais la pire vision de l'orreur c'est chez ASAUTO un parc immense constitué que de BM ca fait très mal!!!!!!

A plus  COX et Paix aux âmes de sespauvres BM :(  :(
'Lut :)

Je confirme!!! Quand tu vois plus de 200 béhèmes autour de toi ( dont des Z3 etc... ) ça fait mal :( , et dans un autre esprit tu as envie de TOUT prendre :D :ph34r:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »