je recherche un bon garage qui touche en bmw et surtout qui monte des pieces d occas (pas comme chez le concessionnaire qui veut mettre que du neuf et qui t assasine )
c pour mes futurs problemes
je precise bien dans le secteur de lille merci
Salut,david e36 a écrit :salut a tous![]()
je recherche un bon garage qui touche en bmw et surtout qui monte des pieces d occas (pas comme chez le concessionnaire qui veut mettre que du neuf et qui t assasine ) :frust:
je precise bien dans le secteur de lille merci :thup:

salut les chti behemistes,en ce quiconcerne ton message a propos des garages bmw sur lille,comme MSD le dit il nous considere pour des pompes a fric je pense pour moi aussi la belgique vous le coup mais pour moi le probleme ne se presente pratiquement pas parce j'ai un ami qui est garagiste sur aniche à coté de douai et moi je suis mécano a mes "fins personnelles".pour les garages bmw sur valenciennes et douai je les deconseilles aussi.salut et a bientot mimiche59david e36 a écrit :salut a tous![]()
je recherche un bon garage qui touche en bmw et surtout qui monte des pieces d occas (pas comme chez le concessionnaire qui veut mettre que du neuf et qui t assasine )![]()
je precise bien dans le secteur de lille merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités