Recherche Garage

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
david e36

Recherche Garage

Message par david e36 »

salut a tous :rolleyes:

je recherche un bon garage qui touche en bmw et surtout qui monte des pieces d occas (pas comme chez le concessionnaire qui veut mettre que du neuf et qui t assasine ) :frust:
c pour mes futurs problemes
je precise bien dans le secteur de lille merci :thup:

MSD

Re: Recherche Garage

Message par MSD »

david e36 a écrit :salut a  tous :rolleyes:

je recherche un bon garage qui touche en bmw et surtout qui monte des pieces d occas  (pas comme chez le concessionnaire qui veut mettre que du neuf et qui t assasine )  :frust:
je precise bien dans le secteur de lille merci  :thup:
Salut,
dans le secteur de lille, y a pas grand-chose à part Bavaria Concept ou Lille Autos, mais c'est des vrais assassins...
Par contre, du côté de la Belgique tu peux aller chez Monserez à Mouscron (première sortie après la frontière sur l'autoroute de Gand) : c'est un concessionnaire officiel BM, mais il a pas les mêmes tarifs qu'en France, et il trouve l'introuvable... Moi j'y vais pour ma E21 quand je suis vraiment bloqué et que je trouve pas les pièces. Et mon porte-monnaie ne souffre pas trop. Si tu veux en savoir plus, contacte-moi par MP.
@+, ;)
Euh, désolé les modos : je pensais appuyer sur répondre et j'ai appuyé sur citer, sorry :innocent:
o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image
RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.

nono59

Message par nono59 »

des garagistes qui acceptent de mettre des pieces d'occase,ils sont pas nombreux...ou ca depend quoi surtout.pour quel genre de reparation?
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
Image

mimiche59

Message par mimiche59 »

david e36 a écrit :salut a tous :rolleyes:

je recherche un bon garage qui touche en bmw et surtout qui monte des pieces d occas (pas comme chez le concessionnaire qui veut mettre que du neuf et qui t assasine ) :frust:
je precise bien dans le secteur de lille merci :thup:
salut les chti behemistes,en ce quiconcerne ton message a propos des garages bmw sur lille,comme MSD le dit il nous considere pour des pompes a fric je pense pour moi aussi la belgique vous le coup mais pour moi le probleme ne se presente pratiquement pas parce j'ai un ami qui est garagiste sur aniche à coté de douai et moi je suis mécano a mes "fins personnelles".pour les garages bmw sur valenciennes et douai je les deconseilles aussi.salut et a bientot mimiche59

323i

Message par 323i »

sorry pour cette intrusion mal apropriée mais comme je vois pleins de ptit gars du nord, je peux pas m'empêcher des les inviter au meeting nordiste en préparation!
c'est ici ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

david e36

Message par david e36 »

repone a NONO 59

tout d abord bonsoir a tous

j explique ma situation
je possede une 318i e36 blanche de 92 toute equipée int cuir noir, jantes alu en 17,..............enfin bref une belle voiture
(je mettrais des photos plus tard)
le probleme c que j ai 266000km au compteur(je precise avec une casse distribution a 110000km donc moteur partiellement vieux :ptdr: )

en gros le jour ou mon moteur ou mon pont lache j ai pas l intention de la mette a la casse et ni de remonter du neuf
voila ma position actuel j habite secteur armentieres j avais avant a cote de chez moi un garage BM AUTO PRESTIGE( pour les connaisseurs du coin) qui a pris sa retraite :frust:
et maintenant je cherche un remplacent
voila

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »