Nouvelle Peinture, Quelle Couleur?
- check56
Nouvelle Peinture, Quelle Couleur?
Salu tout le monde. Voila je vais remetrre a neuf ma 325 coupé prochainement et je veu changer le vert boston pour une autre couleur tant qu'a faire tout en sachant bien que je ne compte pas dans l'imediat peindre l'interieur des portes coffres...Preferant mettre les sous dans un pare choc m3.J'hesite entre le bleu estoril, le bleu avus , le noir cosmos et le technoviolet. A votre avis...
BMW 328i E36 Cabriolet
-
mephisto
Re: Nouvelle Peinture, Quelle Couleur?
Salut, personnellement je prendrais le noir comos car les 2 bleus sont trop voyant. Le technoviolet est cependant plus original.
Mais avantage au noir.
A +
Mais avantage au noir.
A +
- kfard
Noir cosmos c'est joli mais tu passes autant de temps à la laver qu'à rouler. Bleu avus pour moi.
- Steele
Salut,
Très beau le noir !
Mais à entretenir ...
Sans compter que c'est probablement sur cette couleur que les micro-rayures se voient le plus.
Ma voiture est noire, mais j'ai juré que ce serait la dernière dans cette couleur (sauf peut-être si je trouve la composition de la peinture de K2000
).
Il va quand même falloir peindre les intérieurs de porte et ce qui va avec (peu de travail de préparation, ça ne s'abîme pas à ces endroits), sinon, ça va faire moche (sauf si tu entres et sors par les fenêtres
).
Bon courage !
A bientôt.
Steele.
Très beau le noir !
Mais à entretenir ...
Sans compter que c'est probablement sur cette couleur que les micro-rayures se voient le plus.
Ma voiture est noire, mais j'ai juré que ce serait la dernière dans cette couleur (sauf peut-être si je trouve la composition de la peinture de K2000
Il va quand même falloir peindre les intérieurs de porte et ce qui va avec (peu de travail de préparation, ça ne s'abîme pas à ces endroits), sinon, ça va faire moche (sauf si tu entres et sors par les fenêtres
Bon courage !
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- Nico-R
- Membre du club

Je ne te le fais pas dire, j'en sais quelque chose... mais sinon le noir cosmos donne de 'importance" à l'auto.Noir cosmos c'est joli mais tu passes autant de temps à la laver qu'à rouler.
Pour moi, le bleu estoril me plait beaucoup, mais trop vus, et ensuite vient le technoviolet, très rare mais pas très discret.
Le bleu Avus j'aime moins, trop "Porsche" à mon gout.
Par contre, la livrée dans laquelle je préfère les M3 3.2, c'est le gris metallisé, mais je ne connais pas son nom (Arctic Silver metallic (309) ou Titanium Silver Metallic (354) ? ).
Enfin le gris de celle de cedud, tiens mais il est passé où celui là
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- ludo_b
Pour une peinture complète avec toutes les parties intèrieures comprises (portes etc....) il faut compter combien?
Parce que c'est vrai que certaines voitures sont vendues très peu chères car elles ont une couleur criarde....les acheter et les repeindre par la suite peut-être une bonne idée...
Parce que c'est vrai que certaines voitures sont vendues très peu chères car elles ont une couleur criarde....les acheter et les repeindre par la suite peut-être une bonne idée...
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- kfard
Et sans oublier que tu payes moins chère d'assurance pour une couleur criade que pour du gris ou du noir. Hé oui, elle sont moins volées.ludo_b a écrit :Parce que c'est vrai que certaines voitures sont vendues très peu chères car elles ont une couleur criarde....
-
shaddy
et bé moi (enfin c'est un avi perso
) je kif bien le noir diamant ,en plus ça pet mieu sur une coupé,je le sais car j ai une coupé sport aussi (850ia)
et meme quant elle crade elle brille ,ça je kif!!! aprés c'est une question de oug
- Manu M5
A mon avis, tant qu'à faire repeindre, autant faire une couleur peu commune...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- kfard
Ou on a pas le même cosmoshwartz metallic ou on a pas la même poussière !!shaddy a écrit :je kif bien le noir diamant et meme quant elle crade elle brille ,ça je kif!!!
Ma compact ne rester pas propre plus d'une heure et avec le soleil tu vois toutes les rayures, de la plus petite à la plus grosse.