Pincement Au Coeur...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Pincement Au Coeur...

Message par JeffZ3 »

et bien ça y est... l'inconcevable, l'irréparable est arrivé...

celle qui partageait ma vie d'automobiliste depuis fin 99, celle qui m'a fait découvrir le petit monde BMW, la joie du 6enligne et les plaisirs immenses du cab vient de s'en aller vers une nouvelle vie, dans d'autres mains. :(

avec elle, j'ai parcouru 72.000 kms, en grande partie des nationales et départementales, le plus souvent cheveux au vent. a son volant, j'ai découvert la corse, biarritz, les landes, le puy de dome, isoire et son circuit, la cote d'azur, paris, annecy, la suisse pour les deux meeting Z de 2004 et 2003, deauville, la braderie de Lille, la belgique et j'en oublie surement...
Que de souvenirs, que de bonheurs... :)

Une premieère BM, un premier cab, ça compte dans une vie de passionné, et je sais que toujours je regretterai de m'en être séparé. Je m'en veux d'ailleur un peu de n'avoir pas fait l'effort financier de la garder. Je me rassure en me disant, (et en sachant), qu'elle est entre de bonnes mains. Elle restera sur le forum puisque c'est Sava (Julien) qui est venu la chercher. Il vient de repartir à l'instant direction la région parisienne. prends en soin. ;)

un page se tourne. bêtement, c'est pas facile... :( c'est qu'une voiture, mais ça me donne l'impression d'avoir jeté au feu au grosse boite de souvenirs. qu'est qu'on peut etre con de s'attacher autant à une voiture...

voila. bon vent petite 325, et merci pour tous ces bon moments passés à ton volant. :)

qq photos souvenir :

Image

Image

Image

Image

Image

un homme heureux (lui... <_< :rolleyes: )

Image

Image

moment difficile.... :online:

Image

sergouilbm

Re: Pincement Au Coeur...

Message par sergouilbm »

Bon courage à toi, ça me rappelle quand ma B6 2,8 est partie :(
Même ma 728i E23 ça m'a fait bizarre qu'elle s'en aille. Du coup j'ai racheté une 735i 6 mois aprés.

david51

Message par david51 »

salut

AAAAHHHH bin je te comprends bien :(

a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

r2087

Message par r2087 »

JeffZ3 a écrit :c'est Sava (Julien) qui est venu la chercher. Il vient de repartir à l'instant direction la région parisienne. prends en soin. ;)
Encore :surprise:

Ma parole mais il écume les BMW du forum :D :D :D

Je vois déjà ses premiers posts : comment on peut mettre un autobloquant ? Comment on peut gagner de la puissance ? On peut la surbaisser ? Et la boîte qu'est-ce qu'elle donne en version sport ? :ph34r: :P

Invité

Message par Invité »

r2087 a écrit :Encore :surprise:

Ma parole mais il écume les BMW du forum :D :D :D

Je vois déjà ses premiers posts : comment on peut mettre un autobloquant ? Comment on peut gagner de la puissance ? On peut la surbaisser ? Et la boîte qu'est-ce qu'elle donne en version sport ? :ph34r: :P
RrrOOoooo
la mauvaise langue ! :rolleyes: :innocent: :D

je suis bien triste pour toi jeff.
au moins, tu pourra apporter un peu d'argent pour construire une maison peut-etre ! ;)

ou bien prendre des cours d'informatique ! :surprise: :innocent: :devil: :devil:

@+
fred(parti me cacher!)

Manu M5

Message par Manu M5 »

Bon, tu vas pas commencer à te plaindre, dans ton garage il te reste un Z3M quand même... ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LAYACHI

Message par LAYACHI »

Manu M5 a écrit :Bon, tu vas pas commencer à te plaindre, dans ton garage il te reste un Z3M quand même... ;)
ben oui quoi :D defois la vie c'est ;)
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

sava

Message par sava »

R2087 t'es mauvaise langue!! :D

Non cette auto me plait beaucoup dans sa configuration actuelle. Je ne pense pas y modifier grand chose. Déjà je pense m'occuper des petits soucis qu'il y a et ensuite la rendre la plus belle possible dans sa configuration d'origine.
En plus elle est déjà rabaissée B) , donc je ne vais pas y toucher.
Donc vous inquiétez pas cette auto restera très proche de l'origine, en tout cas d'aspect exterieur, seule une peinture neuve est au programme.
Refaire les petites bricoles et puis je pense que c'est tout, j'aurais une auto encore plus belle que si elle était modifiée.
J'en suis déjà amoureux, et je ne regrette déjà plus ma moto!
Jeff, je comprends que tu soit si triste malgré le ZM qui dors dans le garage, cette auto est sensationnelle! Je suis très content qu'elle soit mienne, et j'espere en profiter le plus longtemps possible!
Je vous ferais un petit topic à l'occasion de cette rencotre avec jeff et ma 325 I Cabriolet E30...
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

sava a écrit :Jeff, je comprends que tu soit si triste malgré le ZM qui dors dans le garage, cette auto est sensationnelle!
:( :( :( :( :( :( snif

content que tu sois bien rentré (merci pour le message ;) ) et qu'elle te plaise (ça je n'en doutais pas malheureusement... :online: )

bonne route avec. ;)

sava

Message par sava »

Merci Jeff!

Merci pour la qualité de la belle que tu m'as cédée.
Tu sais que j'en prendrais soin, j'ai déjà acheté pas mal de pièces sur le web pour la refaire aussi belle qu'a la sortie d'usine. Je dois prendre rendez-vous pour m'occuper de ce bruit de culbuteurs, si quelqu'un à un tuyau à ce niveau je suis preneur...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »