Bonsoir a tous
Il y a environ un mois un ami me parle d'une M5 E28 a vendre dans sa région.Ne pouvant me déplacer je lui demande d'aller la voir à ma place et de me telephoner quand il serai devant la voiture.A son arrivée la voiture est entierement siglée M5, jantes en 16, cuir M,kit M complet,130000 km ,ordinateur de bord,clim.D'après lui la voiture presente bien malgré la peinture a refaire,et l'echappement qui traine par terre.Le vendeur lui affirme que c'est une M5 et qu'elle marchait très fort.

Le vehicule est arreté depuis un an suite a l'echappement cassé . Jusqu'a la l'affaire semblait bien engagée, mais au moment ou mon ami me dit que la voiture avait une boite sport ,je me suis mis a avoir un gros doute concernant le fait que cela soit une vrai M5,puis il me dit que le compteur etait gradué jusqu'a 260km:h.
Alors la il n'y avait plus de doute c'etait une M535.

Deçu je lui demande d'ouvrir le capot pour verifier,et alors là il me dit:
Le moteur est bizarre il a un gros cache culbu en alu marqué Hartge,avec un collecteur spaghetti,alors la je me dis que cela peut ètre sympa

et je lui demande de reserver la voiture pour que je passe la voir la semaine d'après.Une semaine après je vais voir la voiture directement avec un camion plateau et le necessaire pour la mettre en route(batterie bidon d'essence)et un peu de sous.

Le moteur se met en route sans top de difficultées, un etrier arrière est grippé, un disque arrière hs et quelques details electriques qui ne fonctionnent pas.Bref l'affaire est conclu et je repart avec la voiture sur le camion.
Arrivé a la maison j'examine le moteur et il est marqué Hartge H6S2.Quelqu'un a t'il des infos sur ce moteur?