Mon Nouvel Achat

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jomaxxx

Mon Nouvel Achat

Message par jomaxxx »

Bonjour,

Désireux d'offrir une petite soeur à ma belle e34 (M50b25) actuelle... etmais surtout parce que je la trouve magnifique voici quelques photos de ma nouvelle acquisition :

Image

Image

C'est donc une 320 i de 07/88. Elle n'a pas beaucoup d'options (même aucune je crois).
En faite elle a les vitres électriques, l'alarme, la DA, un volant 3 branches. L'intérieur est style écossais, et je trouve d'ailleurs que les siéges sont très confortables.
La voiture totalise presque 95000 kms avec un carnet d'entretien plutôt bien suivi. Je tacherais de mettre plus de photos plus tard dans la semaine. Le moteur est dans un état incroyable. Je travail dans l'automobile et j'ai souvent le nez dans les moteurs neufs...et bien lorsque j'ai ouvert le capot après quelques kilomètres, la même odeur ma piqué le nez...une odeur de moteur chaud mais neuf... incroyable.

La voiture est malgré son âge dans un superbe état :

- l'intérieure semble sortir d'usine.

- Seul la peinture semble avec oeil averti légèrement terne (et encore... seulement si je devais cherché ou étais les 18 ans de la voiture)...

- Le moteur est nickel. Par un contre l'admission et le couvre culasse est couvert de jaune qui ne fait pas très reluisant (au passage, si quelqu'un sait comment on peut le nettoyer, je suis preneur).

- D'un point de vue général, la conduite est sécurisante, elle bouge moins que ma e34, me rappelant que les amortisseurs de cette dernière sont morts et que je dois absolument les changer.
Bref, elle ne vibre pas, ne tangue pas, freine sans bruit et surtout aucun petits bruits d'éléments mal assemblés ou desserrés par le temps.

- La capote est nickel, sans trous. La vitre derrière n'est pas claire comme du verre, mais a certainement été changée vu son parfait état (aucun changement de précisé dans l'historique du véhicule, mais je le déduis vu l'age du véhicule et le vieillissement connu des capotes).

D'un point de vue ressenti performances, je suis" légèrement" déçu. Le M20 de 129 chevaux a un peu de mal à envoyer le joli cabriolet, mais je pense que cela vient du fait je suis habitué à la 525i (qui sans être une bombe, marche très très bien). Par conte, le souffle du 6 cyl est toujours aussi envoûtant surtout dans les tours.

Voila je tacherais de poster d'autres photos pour vous donner un aperçu de l'état de la belle.
Jomaxxx

RRV8

Re: Mon Nouvel Achat

Message par RRV8 »

Salut on a la meme magnifique :thup: ,meme couleur il n'y a que les jantes qui sont differentes (bbs ) et l'interieur cuir et elles sont nees pratiquement en meme temps la mienne est d'avril 1988 et vient de parcourir ses 130000 kms c'est une super auto surtout quand les beaux jours approchent
J'ai moi aussi le verni jaune sur le moteur
Pour l'instant un probleme de direction m'empeche d'en profiter :( mais j'ai recu les pieces normalement aujourd'hui et tout devrait rentrer dans l'ordre pour la semaine prochaine
Image

compactpower

Message par compactpower »

Trés joli cab ... B)

bravo :thup:

jomaxxx

Message par jomaxxx »

Merci vous deux... par contre RRV8, je constate que tes feux sotn blancs. Tu les as changé ? ou c'est d'origine ?
Jomaxxx

ganaa54

Message par ganaa54 »

325i e30 1989 Cabriolet 193 000kms ----------------------------------- 318i e30 1985 260 000kms
Image

RRV8

Message par RRV8 »

bonjour ils sont blanc d'origine car elle a ete importée d'italie ,j'ai le manuel le check control tout ca en italien :D
mais les feux en jaune ca rend pas mal non plus je ne sais pas si ca eclaire mieux mais en blanc c'est tres moyen l'eclairage surtout en code en phare ca va a peu pres ;)
Image

yukafranck

Message par yukafranck »

bienvenu dans le monde des cab....
belle acquisition ;)
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....
ImageImageImageImage

mark///M

Message par mark///M »

ah vraiment très belle, félicitation ! :thup:
l'été arrive, un petit cab c'est nickel.
A+ Mark///M
ImageImage

LAYACHI

Message par LAYACHI »

tres belle :surprise:
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Letom57

Message par Letom57 »

Salut et bienvenue chez les cabistes. :D

Fait comme moi, rabaisse la, car ce sont de vrai 4X4 ses E30 cab. B)
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »