C'était en ce beau matin du 8 octobre, que j'ai fait la connaissance de la bête.
Extérieurement, un néophyte se dirait : encore un kéké en e34 tunée avec des autocollants sur la malle arrière...

Intérieurement, je retrouve l'ambiance de ma bonne vieille e34, c'est d'ailleurs la seule aussi bien préservée que j'aie vu à ce jour avec ce superbe intérieur récaro électrique moir orné des célèbres bandes alpina. Quel maintien, et il y a plutôt intérêt!

Une petite molette attire imperceptiblement l'attention, je la reconnais immédiatement, non, ça n'est pas le réglage de fader, c'est évidemment la molette de réglage du turbo. Oh, elle est réglée à fond...

Comment vous décrire la poussée ressentie lors des accélérations du bolide? en un mot, mon dos n'a jamais été écrasé de la sorte sur un siège auto! Les montants de siège récaro doivent être bien épais pour ne pas plier!

N'étant plus trop habitué à la conduite d'une boite manuelle, qui plus est sur un tel véhicule, j'ai décliné l'invitation de Sherlock de l'essayer, mais je ne manquerai pas une prochaine occasion si il a la gentillesse de me le proposer de nouveau

La seule voiture comparable qui me vienne à l'esprit est la B10 e39 de Kouk, dont la poussée quoiqu'encore plus discrète (je parle du bruit!) est aussi intense mais moins violente qu'à bord de la biturbo.
Un petit tour sur une 2x2 bandes nous a permis en toute sécurité un 0-120(par personne

Il était déjà temps de se quitter, mon gentil propriétaire de manège devant se rendre aux urnes en ce jour de vote national.
Quel est le meilleur moyen de vous coller un grand coup de pied aux fesses accompagné d'un grand sourire? une alpina B10 biturbo!

j'en ai oublié de prendre des photos mais celles de Christophe étant superbes, et déjà vues sur le site, je vous évite une crise de bâve supplémentaire.
@+