c'est un 318is de 1995 avec 180 000 kms
noir metal
cuir beige
abs
airbag
sans autobloquant :/
bref pas d'options tres folichonnes mais je l'aime bien quand meme

voila mon jouet quand je l'ai recuperé, acheté a un ptit jeunot qui stocké la bete pendant 1 ans dehors suite a une legere touchette, je dis legere car meme si la ca fait un peu peur en fait rien n'avait vraiment bougé, juste de la tole a reparer et du plastique a changer.

revoici la bete apres un passage chez le carrossier pour redresser les 2 tetes de longerons qui supportent le pare choc, et la pose de feux neufs,d'une traverse neuve, d'un pare choc d'occaz en attendant le replica M3, d'une calandre neuve phase 2 non peinte et de haricots phase 2 noir.Le capot a ete redressé avec mes poto a l'afpa (section TDRA donc mecanique auto)en attendant d'en trouver un pas cher et pas a l'autre bout de la france.

On voit bien notre W garage

en attente de sous il reste pas mal de petit plastique etc....un pare choc m3 + diffuseur arriere m3 + bas de caisse m3, des jantes en 16 noir a bord poli, un bon rabaissement, de vrai suspatt, et pi etre la clim voir meme un autobloquant (oui on peut rever)
et tout cas je remercie ATK qui me fourni nombre de pieces a prix raisonnables, voir meme pas cher du tout

Si vous avez des ptits bouts qui traine et peuvent depanner je suis preneur

A vous!