Remise En Route D'une E36 318is

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
mitchounet

Remise En Route D'une E36 318is

Message par mitchounet »

Bon je fais un chtit topic sur la remise en etat de ruler de mon chtit E36

c'est un 318is de 1995 avec 180 000 kms
noir metal
cuir beige
abs
airbag
sans autobloquant :/
bref pas d'options tres folichonnes mais je l'aime bien quand meme :wub:

Image

voila mon jouet quand je l'ai recuperé, acheté a un ptit jeunot qui stocké la bete pendant 1 ans dehors suite a une legere touchette, je dis legere car meme si la ca fait un peu peur en fait rien n'avait vraiment bougé, juste de la tole a reparer et du plastique a changer.

Image

revoici la bete apres un passage chez le carrossier pour redresser les 2 tetes de longerons qui supportent le pare choc, et la pose de feux neufs,d'une traverse neuve, d'un pare choc d'occaz en attendant le replica M3, d'une calandre neuve phase 2 non peinte et de haricots phase 2 noir.Le capot a ete redressé avec mes poto a l'afpa (section TDRA donc mecanique auto)en attendant d'en trouver un pas cher et pas a l'autre bout de la france.

Image

On voit bien notre W garage :innocent:

Image

Image

en attente de sous il reste pas mal de petit plastique etc....un pare choc m3 + diffuseur arriere m3 + bas de caisse m3, des jantes en 16 noir a bord poli, un bon rabaissement, de vrai suspatt, et pi etre la clim voir meme un autobloquant (oui on peut rever)

et tout cas je remercie ATK qui me fourni nombre de pieces a prix raisonnables, voir meme pas cher du tout ;) ce qui va bien avec mon revenu AFPA du moment qui est tres tres bas (350-400€ par mois :/), si elle se remonte doucement c'est aussi grace a lui. :top:

Si vous avez des ptits bouts qui traine et peuvent depanner je suis preneur :D

A vous!

BalèT

Re: Remise En Route D'une E36 318is

Message par BalèT »

Une bonne base pour se faire plaisir sans trop d exces :) Bon courage pour sa remise en forme :top:

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,elle te revient a combien cette auto?

Raekwon

Message par Raekwon »

Bon courage ;)

mitchounet

Message par mitchounet »

sifeddine a écrit :Salut,elle te revient a combien cette auto?
j'ai payé l'auto 550€ avec en bonus les deux tetes de longerons redressées et la j'en suis a moins de 300€ de pieces et zero de main d'oeuvre

Je pense m'en tirer au maximum pour 2000€, achat + pieces +tout pour la finir + kit complet m3, le rabaissement et les jantes ;)

tyron

Message par tyron »

mitchounet a écrit :j'ai payé l'auto 550€ avec en bonus les deux tetes de longerons redressées et la j'en suis a moins de 300€ de pieces et zero de main d'oeuvre

Je pense m'en tirer au maximum pour 2000€, achat + pieces +tout pour la finir + kit complet m3, le rabaissement et les jantes ;)

c une bonne affaire mais coté moteur ça donne koi.
c sa le plus important

mitchounet

Message par mitchounet »

coté moteur zero soucis, il a ete vidanger de tout ses fluides, et pas un bruit suspect a l'horizon, demarre au quart de tour, ralenti stable bref ca a l'air ok

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »