je possède une e60 530xd avec 117000km, je l'ai achetée il y a 4ans avec 58000km
En juillet 2012 j'ai eu un accident, la voiture est restée chez BMW pendant 2mois pour expertise et réparation.
Elle a eu toute la façe avant de changée. Y compris les têtes de longerons, et heureusement après être passé au 'scan' laser le chassis de la voiture n'a pas bougé d'un mm.
je l'ai récupéré il y a 1 mois et 1 semaine, la conduite à son bord est devenue encore mieux qu'avant, tout est plus doux qu'avant plus souple, limite j'ai l'impression d'avoir une voiture avec 0km etc... Mais après je me suis apperçu d'un bruit provenant du côté avant gauche quand je freine brusquement; au moment où la voiture se relève juste après s'être 'écrasée' sur les amortos...
(Donc au moment ou les amortisseur reviennent en position repos)
le bruit se fait aussi quand je roule à faible allure et que je braque, quand je freine après avoir fait une marche arrière. Et quand je roule sur une route en pavé.... alors là 'clong clong clong....'
c'est un genre de 'toc' très sourd, je le ressent même au niveau du plancher quand le bruit survient comme si quelque chose tapait en dessous...
Je suis donc reparti chez BMW et ils ont diagnostiqué le silent bloc avant droit HS, bon ok je leur ai dit autant changer les deux.
Tarif 560€ pour changement des deux silent bloc avant plus géo.
Je récupère la voiture, plus de bruit, rien, nada... 100km plus tard ça revient !!!

Vous avez une idée de ce que ça peut-être ??
Je retourne normalement chez BMW aujourd'hui
Moi je crois que quelque chose est mal fixée, ou une vis ou un boulon qui se balade quelque part ...