Ou Trouver Des Visses De Flector ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
hologramme
Membre du club
Membre du club

Re: Ou Trouver Des Visses De Flector ?

Message par hologramme »

Quand j'ai remplacé mon flector (sur une E36), j'ai choisi de changer également tous les écrous et une seule vis abimée.

BMW m'a vendu les pièces à l'unité (en octobre dernier):
* écrou: 0,97 euros pièce
* vis: 3,61 euros pièce

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Je les ai achetés chez Leebmann, peut-être que cela explique la différence mais j'en doute vu que j'ai le sachet avec l'étiquette du conditionnement dessus.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

manuz1

Message par manuz1 »

hologramme a écrit :Quand j'ai remplacé mon flector (sur une E36), j'ai choisi de changer également tous les écrous et une seule vis abimée.

BMW m'a vendu les pièces à l'unité (en octobre dernier):
* écrou: 0,97 euros pièce
* vis: 3,61 euros pièce

salut,
cela dépend des concessions, certaines ne vendent que par sachet et d'autres à l'unité.

a+
ImageImageToulouse(31)

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Il y des pièces dont la rotation est importante.
De ce fait, un casier existe dans le magasin et la fréquence d'utilisation / réapprovisionnement est forte.
Si le magasinier et son chef le veulent bien, ils vendent à l'unité et pas à l'unité de conditionnement.

Tout dépend des refs de leur transversalité sur la gamme actuelle et ancienne et deux leur taux de rotation.

Aucun intérêt pour eux de stocker une référence qui va coûter de par son immobilisation en casier.

La règle est souvent: si commande de ref non stockées, vente de la référence sous l'unité de conditionnement. Qui peut aller jusqu'à 20 et plus...

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Sinon Leebmann24 vend à l'unité. Mais c'est en complément d'une commande importante, car 15€ de FDP juste pour de la visserie, ça n'en vaut pas la peine.

bimeur

Message par bimeur »

pour les vis de cardans vers le pont, c'est conditionné par....6....ça tombe bien, yen a 6 par coté....
Image

Jij530d

Message par Jij530d »

bon va pour la concession alors.. c du m12 car de 09/2000. 
j'ai déjà changer le flector une fois mais le fait que met silentbloc de pont sont hs et le flector de marque mapcooo. sa n'a pas tenu longtemps. la je rechange tous ( silentbloc de pont, flector, douille, support arbre cardan, joint...) du coup la visserie en même temps pour être bien..

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »