Mon Levier De Vitesse Est Très Chaud !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
JWEST

Re: Mon Levier De Vitesse Est Très Chaud !

Message par JWEST »

Ca m'étonnait aussi :P
E39 Image boite 6

fab75

Message par fab75 »

pour déterrer le sujet, qui est toujours d'actualité....  non le levier de vitesse chaud c'est pas normal... il peut y avoir un problème d'allumage... ou trop d’huile moteur, et la chaleur se propage sur la transmission....
la voiture ne chauffe pas au niveau de l'aiguille de température tant que le radiateur fait son boulot, mais à mon avis c'est pas normal.

manuz1

Message par manuz1 »

fab75 a écrit :pour déterrer le sujet, qui est toujours d'actualité....  non le levier de vitesse chaud c'est pas normal... il peut y avoir un problème d'allumage... ou trop d’huile moteur, et la chaleur se propage sur la transmission....
la voiture ne chauffe pas au niveau de l'aiguille de température tant que le radiateur fait son boulot, mais à mon avis c'est pas normal.
salut,
déja faut regardé s'il y a de l'huile dans la boite, et ensuite l'huile de boite chauffe c'est pour ca qu'il y a un radiateur...

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »