Mon Levier De Vitesse Est Très Chaud !
- JWEST
-
Re: Mon Levier De Vitesse Est Très Chaud !
pour déterrer le sujet, qui est toujours d'actualité.... non le levier de vitesse chaud c'est pas normal... il peut y avoir un problème d'allumage... ou trop d’huile moteur, et la chaleur se propage sur la transmission....
la voiture ne chauffe pas au niveau de l'aiguille de température tant que le radiateur fait son boulot, mais à mon avis c'est pas normal.
la voiture ne chauffe pas au niveau de l'aiguille de température tant que le radiateur fait son boulot, mais à mon avis c'est pas normal.
- manuz1
Re: Mon Levier De Vitesse Est Très Chaud !
salut,fab75 a écrit :pour déterrer le sujet, qui est toujours d'actualité.... non le levier de vitesse chaud c'est pas normal... il peut y avoir un problème d'allumage... ou trop d’huile moteur, et la chaleur se propage sur la transmission....
déja faut regardé s'il y a de l'huile dans la boite, et ensuite l'huile de boite chauffe c'est pour ca qu'il y a un radiateur...
a+