Correcteur D'assiette En Panne Bmw Touring E61

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
donch56

Re: Correcteur D'assiette En Panne Bmw Touring E61

Message par donch56 »

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum en faisant des recherches sur mon problème de suspensions qui commence à durer et devenir pénible. Tout à commencé il y a environ 2 ans, mon compresseur était HS et je l'ai remplacé. Depuis de temps en temps au démarrage, la voiture se retrouvais en bas puis en redémarrant ca montait donc ca ne m'ennuyais pas plus que ça. Mais maintenant le problème m'arrive en roulant.... J'ai l'impression que quand je teste avec INPA, si je demande une descente, je coupe et je demande une montée, la voiture descend jusqu'en bas.... je suis obligé de piloter la vanne d'échappement seule pour qu'ensuite ca remonte. En gros je pense que quand je roule, des fois elle doit descendre pour stabiliser et dès qu'elle veut remonter, elle ne fait que descendre (bien sur le compresseur tourne). Auriez vous une idée d'où cela peux venir? J'ai vu que le boitier qui gère cela est le EHC dans le coffre. J'ai déjà eu un dégât des eaux avec les tuyaux de toit ouvrant bouché et ce boitier avait prit l'eau mais je trouve bizarre que des fois ca fonctionne et d'autres non. Merci d'avance à vous.

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: Correcteur D'assiette En Panne Bmw Touring E61

Message par Nico-R »

Salut,

Tu as des codes défaut ?
Tu as essayé de regarder la tête du boîtier qui a appris à nager ?

Un compresseur qui tourne avec des cycles trop répétés se détruit rapidement.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »