lors du sympatique rallye organisé en alsace, j'ai abimé l'aile arrière droite. non pas en allumant comme un sauvage, puisque de toute façon ça ne servait à rien, mais en laissant passer une voiture. je me suis en effet retrouvé nez à nez avec un scénic sur un petit pont étroit. donc l'un d'entre nous à du reculer. c'est moi qui ait fait le gentil

le souci, c'est que j'ai bien sur peur d'avoir une différence de teinte entre l'aile et le reste de l'auto. il me semble pourtant qu'actuellement, bon nombre de peintres ont une machine qui leur permet de récréer une teinte casi exact avec l'ancienne (genre de caméra qui filme la peinture puis transmet à l'ordi qui donne les doses de chaque teinte permettant de reformer exactement le meme mélange)
je pense, comme Ric a déjà eu le cas, de ne faire repeindre que la partie basse de l'aile, jusqu'à la portière et sans doute en profiter pour refaire la face arrière et la jupe. mais j'ai un peu peur que l'aile arrière n'ait pas la meme teinte ou soit trop brillante par rapport à l'ancienne.
merci pour vos conseils ou avis sur la question. je tache de mettre rapidement des photos