Démontage Du Pare -chocs Avant Sur Z3 1996 1.8l

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
zkbmw

Démontage Du Pare -chocs Avant Sur Z3 1996 1.8l

Message par zkbmw »

bonjour cher passionnés,

j'ai quelques griffes sur le pare-chocs avant de ma z3 roadster 1996 1.8l
on à décidé mon beau-fils ( mécanicien et très bon en carrosserie ) et moi de démonter ,vendredi après-midi , mais bon, si je peux gagner du temps en commençant le temps qu'il arrive ...
est-ce facile à démonter ? est-ce qu'il y a des vis dissimulées ?
un grand MERCI

z3coupé

Re: Démontage Du Pare -chocs Avant Sur Z3 1996 1.8l

Message par z3coupé »

help

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Démontage Du Pare -chocs Avant Sur Z3 1996 1.8l

Message par JeffZ3 »

marche à suivre:
- ouvrir le capot (important :lol: )
- dévisser les 6 vis en dessous du pare-choc (3 de chaques côtés) qui fixent les coquilles en plastique sur le dessous du pare-choc. regarder en dessous, sur la largeur du pare-choc il y a de chaque cotés deux découpes circulaires,à l'aide d'un embout torx et d'une rallonge aller dévisser les deux grandes vis (perpendiculaires à la route)
- les vis retirées vers le bas,il n'y a plus qu'à tirer le pare-choc vers l'avant et il vient tout seul !
remonter à l'inverse du démontage ;)

les infos viennent du site www.Z3CLUB.net, t as pas utilisé la fonction recherche :rolleyes: :P
a+
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »