Pneus Barum

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
ziani

Pneus Barum

Message par ziani »

Salut a tous

qui connait cette marque de pneus " barum"

quelqu'un les a deja essayer ?

Merci

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: Pneus Barum

Message par Nico-R »

;) Re,

C'est une sous marque du manufacturier Continental.

J'en ai eu en 195 50 VR 15, modèle Bravuris, j'ai été enchanté par les premiers acheté, et entre temps la gomme ou la stucture à changée :wacko: , donc sur la second train monté, c'était pas du tout cela, train avant flottant, arrière balladeur, réaction imprévisibles de la voiture ...

Un copain les à monté en meme temps, et il a exactement meme ressentis.

A la fin j'osais plus "rouler" tellement le comportement de l'auto s'était dégradé.

Entre temps mon auto à été vendue, et le copain veut les démonter malgré qu'ils soient neufs.

Pour conclure, les premiers :thup:, je ne jurais que par cette marque :surprise: , les seconds :( :wacko: de la daube en boite...

Mais si il n'y a pas eu d'amélioration depuis, je ne te conseille pas...

Letom57

Message par Letom57 »

Salut, je te les deconseilles fortement,
mon frere avait les memes quand il avait acheter sa 320,
et il a eu les memes problemes que nico-r,
en fait ils ne tiennent pas du tout le pavé.
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

thebmwman

Message par thebmwman »

J ai deja monte 3 fois des BARUM sur mes differentes BM et aucun probleme , la deniere fois c etait sur la 320 e30 il y a 15mois , et aucun probleme, tien super bien sur le sec, bon sur le mouille, et se debrouille dans la neige. ;)

Pierrick

Message par Pierrick »

salut à tous

je viens de faire 5000km avec des Barum Bravuris 205/65/15 et j'en suis globalement satisfait, que ce soit pour le confort, la tenue de cap, pour la tenue de route, meme en allant vite, on ne peut plus rouler à des vitesses qui permettent de juger favorablement ou defavorablement les pneus.
Je ne dépasse plus les 170/180 km/h au compteur et à cette vitesse, c'est ras dans les courbes, finalement, pour moins de 400 Euros avec l'équilibrage et la pose le bilan est positif :P

Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1

Invité

Message par Invité »

Bonsoir,

personellement,j'en ai egalement eu sur une bmw (520i 24v E34), volvo 8502.5 20v et actuellement XM 2.0 16v, et je n'ai jamais eu le moindre probléme,pourtant a des vitesses elevées,et sous la pluie,il faut savoir qu'au depart c'etait UNIROYAL qui les fabriquait,mais depuis deux ans,ils ont été rachetés par continental, et personnellement, je n'ai jamais aimé continental...cela dit,en ce qui me concerne,c'est du tres bon pneu.

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

Je vois avec étonnement vos messages.

Comme je l'ai dit, j'ai été enchanté par le premier train monté, mais très decus (ainsi que le copain qui les as commandés en meme temps que moi) du second train....

Peut etre une mauvaise série, sachant que je le ais attendus presque 3 semaines car il n'y avait pas de delais à la commande :( .

Je pense de plus en plus à une mauvaise série <_< .

ceced27

Message par ceced27 »

C'est NUL vraiment pas bon comme pneu a déconseiller

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »