Bruit Dans La Direction

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
slalome

Re: Bruit Dans La Direction

Message par slalome »

c vrai qu'il fau que je commence a me pencher sur le probleme et arreter de chercher les éventuels raison
dès que je rentre chez moi je regarde le niveau d'huile de direction assisté c promis lol
je vous tien au courant
merci

eliot59

Message par eliot59 »

J AI LE MEME probleme que toi , j ai tous demonté le volant , rien !
puis les rodeles derriere , rien non plus , le bruit continu , ca couine , grince et des fois , c comme un ressort qui se tend , j arrive pas a demonter plus , je vois rien j ai mis la bombe de graisse en bombe , ca change pas

je c plus quoi faire a par aller voir un mecano

328trg

Message par 328trg »

eliot59 a écrit :J AI LE MEME probleme que toi , j ai tous demonté le volant , rien !
puis les rodeles derriere , rien non plus , le bruit continu , ca couine , grince et des fois , c comme un ressort qui se tend , j arrive pas a demonter plus , je vois rien j ai mis la bombe de graisse en bombe , ca change pas

je c plus quoi faire a par aller voir un mecano
salut
j'ai eu exactement le même problème !!!
le garagiste m'a changé la bague de l'airbag plus un roulement qui trainait par là.Resultat un poil mieux B) mais toujours un couinement et surtout cet affreux bruit de ressort ou de raclement en braquant à gauche (pas tout le temps) :huh: .
Je me suis decidé à retourner chez le garagiste avec l'air furax :ranting: et il m'a rendu la voiture le soir en me disant qu'il avait graissé à mort la colonne de direction qui raclait dans son fourreau.Depuis plus un bruit,une direction bien linéaire :yaho: ,bref parfaite comme elle aurait toujours du être.S'il l'avait fait tout de suite ça m'aurait coûté moins cher :angry:
J'espère que c'est la même chose pour vous.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

crazymac > en tout cas sur la e36 325i c'est super compliqué pour faire le niveau de DA, le réservoir est caché vers le bas du moteur sur la droite et s'ouvre par le haut, pas de prise , c'est un beau bordel ...
;-)

bmw.alpinweiss

Message par bmw.alpinweiss »

Salut à tous.

J'avais le même soucis sur ma E34 et j'ai simplement pulvérisé un peu de WD40 entre le volant et la colonne. (espacement de 5mm environ)

Veillez à poser un journal sur le siège et par terre au cas où ça goutte ...

Puis j'ai fait un petit tour histoire de bien tourner le volant et que le WD40 se propage tout autour et nickel.

A +.
La E34 m'a fait découvrir bm, la E46 continue à nourrir ma passion.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »