c vrai qu'il fau que je commence a me pencher sur le probleme et arreter de chercher les éventuels raison
dès que je rentre chez moi je regarde le niveau d'huile de direction assisté c promis lol
je vous tien au courant
merci
Bruit Dans La Direction
-
Re: Bruit Dans La Direction
J AI LE MEME probleme que toi , j ai tous demonté le volant , rien !
puis les rodeles derriere , rien non plus , le bruit continu , ca couine , grince et des fois , c comme un ressort qui se tend , j arrive pas a demonter plus , je vois rien j ai mis la bombe de graisse en bombe , ca change pas
je c plus quoi faire a par aller voir un mecano
puis les rodeles derriere , rien non plus , le bruit continu , ca couine , grince et des fois , c comme un ressort qui se tend , j arrive pas a demonter plus , je vois rien j ai mis la bombe de graisse en bombe , ca change pas
- 328trg
saluteliot59 a écrit :J AI LE MEME probleme que toi , j ai tous demonté le volant , rien !
j'ai eu exactement le même problème !!!
le garagiste m'a changé la bague de l'airbag plus un roulement qui trainait par là.Resultat un poil mieux

Je me suis decidé à retourner chez le garagiste avec l'air furax

J'espère que c'est la même chose pour vous.
a+
- thamomo007
crazymac > en tout cas sur la e36 325i c'est super compliqué pour faire le niveau de DA, le réservoir est caché vers le bas du moteur sur la droite et s'ouvre par le haut, pas de prise , c'est un beau bordel ...
;-)
- bmw.alpinweiss
Salut à tous.
J'avais le même soucis sur ma E34 et j'ai simplement pulvérisé un peu de WD40 entre le volant et la colonne. (espacement de 5mm environ)
Veillez à poser un journal sur le siège et par terre au cas où ça goutte ...
Puis j'ai fait un petit tour histoire de bien tourner le volant et que le WD40 se propage tout autour et nickel.
A +.
J'avais le même soucis sur ma E34 et j'ai simplement pulvérisé un peu de WD40 entre le volant et la colonne. (espacement de 5mm environ)
Veillez à poser un journal sur le siège et par terre au cas où ça goutte ...
Puis j'ai fait un petit tour histoire de bien tourner le volant et que le WD40 se propage tout autour et nickel.
A +.
La E34 m'a fait découvrir bm, la E46 continue à nourrir ma passion.