oui c'est bien cette pièce làle support d'étrier, c'est bien la pièce n°3 sur les 2 schémas ?
'tite Question Freinage Pour Les Spécialistes De La 325ix
- kouk
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Re: 'tite Question Freinage Pour Les Spécialistes De La 325ix
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325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



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- nicolas94
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Re: 'tite Question Freinage Pour Les Spécialistes De La 325ix
merci
c'est cool, je vais mesurer l'usure de mes disques et plaquettes, peut-être que ça tiendra une ou deux sorties circuit mais je ferai la modif courant 2008, c'est sur...
a+
c'est cool, je vais mesurer l'usure de mes disques et plaquettes, peut-être que ça tiendra une ou deux sorties circuit mais je ferai la modif courant 2008, c'est sur...
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Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
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Re: 'tite Question Freinage Pour Les Spécialistes De La 325ix
Je pense que la transfo en vaut la peine, en effet.
Mine de rien ça chauffe dur derrière. L'intérêt se retrouvera dans la constance de la balance de frein avant/arrière.
Pour les prix, c'est pas le drame non plus, mais il me semble qu'il faut compter 25 à 30% de plus que les disques pleins.
Mine de rien ça chauffe dur derrière. L'intérêt se retrouvera dans la constance de la balance de frein avant/arrière.
Pour les prix, c'est pas le drame non plus, mais il me semble qu'il faut compter 25 à 30% de plus que les disques pleins.
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