'tite Question Freinage Pour Les Spécialistes De La 325ix

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kouk
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Re: 'tite Question Freinage Pour Les Spécialistes De La 325ix

Message par kouk »

le support d'étrier, c'est bien la pièce n°3 sur les 2 schémas ?
oui c'est bien cette pièce là :wink2:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
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nicolas94
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Re: 'tite Question Freinage Pour Les Spécialistes De La 325ix

Message par nicolas94 »

merci :top:
c'est cool, je vais mesurer l'usure de mes disques et plaquettes, peut-être que ça tiendra une ou deux sorties circuit mais je ferai la modif courant 2008, c'est sur...
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

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no Ix
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Re: 'tite Question Freinage Pour Les Spécialistes De La 325ix

Message par no Ix »

Je pense que la transfo en vaut la peine, en effet.

Mine de rien ça chauffe dur derrière. L'intérêt se retrouvera dans la constance de la balance de frein avant/arrière.

Pour les prix, c'est pas le drame non plus, mais il me semble qu'il faut compter 25 à 30% de plus que les disques pleins.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

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