on y cause que du cuir... pourtant l'auto pas mal d'options: chargeur cd, cerclages de compteurs, clignotants latéraux blancs, ciel de toi noir, volant M, rideau électrique.....
donc malheureusement ce papier ne sera pas une piste !
bon sans quoi avec vos conseils avisés (merci kouk, ludo et luna )
je me suis mis sous l'auto avec la baladeuse et j'ai trouvé sous la crasse des amortos arrière une étiquette avec des refs:
3352 6757 045
j'ai cherché la compatibilité des amortos sur webdeal et oscaro.... ils sont unanimes: amortisseurs pour châssis standard.
(oui Luna, je sais ne te répètes pas

or donc je crois que nous y sommes..... alors un truc que j'en déduit au passage, si mes amortos sont standard, alors ce sont des ressorts courts qui équipent nos autos..d'où l'option de châssis sport ?.
(car j'ai déjà vu des 330d bien plus hautes sur pattes et d'origine !)
donc j'y suis ma liste de course est faite... comme je ne veux absolument pas m'y reprendre à 2 fois et que ma direction devient tout les jours un peu plus plus "surprenante"....

pour suivre les bons conseils de Kouk, mon choix se porte sur des triangles avec silent blocs pré-montés...
ça implique aussi moins de galère lors du montage.
voili voilou, me reste une petite ombre au tableau: plusieurs personnes m'ont conseillés de remplacer les butées supérieurs des amortos avant... quelqu'un saurait me montrer à quoi cela ressemble ou quel en est le nom "officiel" chez webdeal auto par exemple ?
Merci d'avance.
encore une fois désolé pour le roman, mais de grosses sommes pour moi en ce moment sont en jeu et je préfère avoir tout les atouts de mon coté.
Merci PaulNic