Je me permets d'intervenir pour préciser que, comme chez les autres, Sachs propose différents "niveaux" d'amortisseurs. La gamme Advantage présente effectivement un tarif raisonnable, un peu en dessous du B6 de Bilstein. Au delà, il y a la gamme Performance, mais beaucoup plus chère (presque x2).
Sur ma 330Ci de 2001, il y avait effectivement du Sachs d'origine, mais je n'ai pas pris la référence pour voir s'il s'agissait d'Advantage ou de Performance (ou d'une autre ref spécifique BM !).
Perso j'ai opté pour du Bilstein B6, et je confirme que le gain en tenue de route/efficacité./sécurité est ENORME (145.000km) ! Par contre j'ai perdu en confort avec les B6, je ne sais pas si ça aurait été mieux avec du Sachs... c'est surtout à faible vitesse que ça peut devenir fatiguant sur route défoncée, par exemple au Cap Corse...

Enfin, j'ai changé les paliers (ou coupelles) Av, mais franchement ils n'en avaient a priori pas besoin. Par contre il faut prévoir les butées caoutchouc à l'avant, sauf si amortisseur monotube comme le bisltein B6 mono (où elle est intégrée au corps d'amortisseur).
A+