En plus le liquide de frein on ne s'amuse pas avec ça, on met ce qui est préconisé.
bah c le même bocal c'est le même liquide , seulement faut vraiment purger chaque roue une dizaine de fois et completer au rabor entre chaque roue le bocal avec du DOT 5.1 et automatiquement le liquide d'embrayage sera aussi renouvelé vu que c'est le même bocal d'alimentation, j'ai poussé la manipulation jusqu'à aspiré la moitié du bocal plusieurs fois avec une seringue SANS dépasser le niveau de la durite noir du bocal sinon ton circuit d'embrayage prendra de l'air elle est visible la durite à droite du bocal , cette manière évite de purger l'embrayage sous pression mais comme dit j'ai utilisé beaucoup plus de DOT que si je l'avais mis sous pressionkawaH2 a écrit : comment t'as pu remplacer le liquide de l'embrayage sans avoir touché à la vis de purge du cylindre?![]()
faut savoir que quand tu embraye il ya une pression et une dépression qui fait que le circuit d'embrayage refoule et se mélange avec le bocal c'est logique sinon ça serait un circuit fermé sans bocal d'où l'intérêt de maintenir un niveau suffisant dans le bocal (niveau de la durite au grand minimum ) certe il y aura tjr un petit peus du vieux liquide dans le circuit mais très minim par rapport au volume du bocal et du circuit de freinage et ce petit volume se mélange automatiquement avec le nouveau DOT lors de tes passage de vitesse, le DOT 5.1 ne peut être préconisé constructeur car plus récent que le 4 mais il va de soit que plus il est liquide mieux c'est, ce n'est pas de l'huile moteur ni de l'huile de boite ou pont , plus il est fluide plus ton embrayage le sera aussi , c'est logique j'ai rien inventéthamomo007 a écrit :j'allais dire la même chose, c'est un tube unique sans retour qui descends du bocal vers l'embrayage ...
En plus le liquide de frein on ne s'amuse pas avec ça, on met ce qui est préconisé.
si si ce n'est pas un miracle c logique , lire ci dessusbimeur a écrit : "l'echange" ne se fait pas par miracle, sans purge le lockeed n'est pas renouvelé
+1kawaH2 a écrit :comment t'as pu remplacer le liquide de l'embrayage sans avoir touché à la vis de purge du cylindre?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités