Question Renouvellement Liquide De Freins

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loizo
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Re: Question Renouvellement Liquide De Freins

Message par loizo »

Il semblerai que le DOT5.1 soit à changer tous les 6 mois pour les puristes :)
Il est aussi moins compressible que le DOT4 donc logiquement plus de précision / puissance de freinage.
Pour le moment j'hésite a cause de ces fichus éléctrovanes ABS... ça me fait hésiter sur l'aspect je fais moi même / je fais faire...

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JohnCONNOR83
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Re: Question Renouvellement Liquide De Freins

Message par JohnCONNOR83 »

Je le change tous les deux ans le mien.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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manuz1
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Re: Question Renouvellement Liquide De Freins

Message par manuz1 »

loizo a écrit :Il semblerai que le DOT5.1 soit à changer tous les 6 mois pour les puristes :)
Il est aussi moins compressible que le DOT4 donc logiquement plus de précision / puissance de freinage.
Pour le moment j'hésite a cause de ces fichus éléctrovanes ABS... ça me fait hésiter sur l'aspect je fais moi même / je fais faire...
 
salut,
pas d’hésitation si tu sais purger les freins sans ABS tu sais le faire avec, c'est pareil, un à la pédale et l'autre à la purge.
Après DOT 4 / DOT 5.1 c'est toi qui voit.
 
a+
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loizo
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Re: Question Renouvellement Liquide De Freins

Message par loizo »

il n'y a pas de risque de tuer le maitre cylindre à la pédale ?

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JohnCONNOR83
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Re: Question Renouvellement Liquide De Freins

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
L'idéal serait de le faire avec un appareil à pression ou à dépression.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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JWEST
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Re: Question Renouvellement Liquide De Freins

Message par JWEST »

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